Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Bon voilà, nouveau projet pour cette fin d’année !

Bon, c’est un beau morceau donc j’estime que çà va me prendre ces 3 derniers mois de l’année.

L’élu s’appelle Le Seigneur Des Anneaux : Voyages en Terres Du Milieu !

Ci-dessus la boîte de base avec 31 figurines.

6 héros uniques (beige), 1 trolls, 6 bandits. 3 wargs, 3 orcs archers, 3 orcs avec haches, 6 Gobelins avec épées, 3 revenants.

La première extension qui vient de sortir « Fléaux de l’Eriador » avec ses 3 boss.

Bref ça nous fait 34 figurines pour pouvoir jouer en full peint, ce qui est toujours mon objectif :wink:.

En avant, la compagnie !

7 « J'aime »

Bon courage pour le seigneur des anneaux, vraiment hâte de voir ce que ça va donner pour toi.
J’ai vraiment bien aimé peindre ce jeu. Au final ça va assez vite, même si dans mon cas j’ai fait en sorte de ne pas avoir 2 schémas de couleurs identiques.

2 « J'aime »

Je plussoie @Elrolinde, j’aime bien le concepte d’une vingtaine de fig par boite est pas un nombre astronomique.

Vite vite qu’on voit le résultat.
:hugs:

3 « J'aime »

Hello,

Voici ma bande de bandits les « Red Wolves »…

IMG_3438



Pour info, j’ai milliputé 4 têtes pour avoir des chevelures pour qu’ils soient moins identiques.

Ces figs ont été faites dans le cadre du défi « Avoir une bonne base, c’est important! » d’octobre 2019 et m’ont permis d’atteindre le niveau 10 à paintquest :partying_face:

Hé bien voilà, 6 de faits sur les 34 de mon objectif.

Les prochains seront les 6 Gobelins avec des trancheuses (épées)…

17 « J'aime »

Il y a même barracuda :grin:
En tout cas bien joué avec les teintes de peau et leurs coupes de cheveux, ça casse complètement l’effet clones !

2 « J'aime »

@KassGueul Lol, j’ai hésité pour les chaînes en or … :laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Et voici mes gobelins trancheurs !



12 sur 34 de faits.

En avant pour la suite :slight_smile:

15 « J'aime »

Voici mes orks.

Alors, d’abord toute la bande…

Et ensuite, les 3 archers…

Les 3 avec haches

et le boss « Gulgotar » de l’extension Eriador…

Encore 7 de fait, il m’en reste 15/34.

Je vais continuer avec les wargs qui sont aussi repris pour le défi du mois « Faunesque »…!

10 « J'aime »

Hello,

Voici mes 4 wargs, les 3 de bases et le boss Krork de l’extension Eriador.

Bon pour Krork, j’en ai fait un bel albinos.

et concernant les socles, j’ai ajouté un détail supplémentaire pour cette série… des crânes… c’est que ça a faim ces petites bêtes là… :wink:

IMG_3823

IMG_3825

IMG_3824

Du coup, je termine aussi le défi Faunesque de ce mois de novembre 2019. :partying_face:

Voilà, donc il m’en reste 11/34.

Les prochains seront les 3 Etres/revenants et le dernier boss de l’extension Eriador le dénommé Atarin.

11 « J'aime »

C’est top :+1: sauf pour ton rocher sous ton albinos … il manque d’un poil de texture/relief :thinking:

1 « J'aime »

Merci.

Oui, il est comme ça de base, découpé et super lisse… je vois pas comment faire j’ai mis 2 tons de gris mais bon, on le voit pas fort, à part dessiner dessus, je sais pas trop…

1 « J'aime »

Tu peux toujours coller de la végétation, ça cassera la planéité du bidule ^^

1 « J'aime »

Moui mais non.

Je veux le laisser sur son caillou… je vais ptet le reprendre en mettant un gris plus foncé sur les plats et puis un éclairci fort sur les arêtes…

Cool, maintenant il est très réussi par ailleurs hein !!!

:wink:

1 « J'aime »

Mais @Spin0us tu as un œil de lynx, j’avais même pas vu le rocher, mon œil à été attiré par la tronche du bestiau et les flèches dans le dos, les fig sont tellement bien que j’ai ignoré les socles lol. :smiling_face_with_three_hearts:
Pour le rocher peut-être avec un jus noir dans les creux, puis un dégradé sur les parties lisse en éclaircissant les arrêtes. :thinking:

2 « J'aime »

Salut @Elrolinde, j’ai vu que t’as repris la quête dans Paintquest et que t’as tout fait, mais t’as pas mis de photo. Tu comptes pas en mettre ? Moi qui me disait que j’allais voir ce que t’avais fait pour cette série… enfin bon comme tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

@Lyrilis passe les arrêtes avec un gris clair ca va bien ressortir, la c’est un peu palichon

1 « J'aime »

Salut @Lyrilis, je suis pas un expert photo et j’ai pas un très bon niveau peinture mais oui si tu veux j’essayerai de poster ça (cette semaine ça va être compliqué, peut être le week end qui arrive).
Par contre, si tu voulais un exemple pour les êtres… C’est clairement mes + ratés pour ce jeu :joy: ils m’ont vraiment pas inspirés et ce que je voyais sur internet ne me plaisait pas
En tout cas tu avances bien c’est cool ! :clap: bientôt le jeu en full peint

2 « J'aime »

Bon après les commentaires et conseils, j’ai fait un update du caillou… :wink:

14 « J'aime »

Ah oui beaucoup mieux :+1:

1 « J'aime »