Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Effectivement c’est bien mieux, surtout qu’il est assez imposant ce rocher.

1 « J'aime »

Bien vu les fissures en trompe l’œil :wink:

1 « J'aime »

Voici les 3 Etres / revenants …

Il m’en reste 8/34 à peindre.

Suivant Atarin, dernier boss de l’extension Eriador.

18 « J'aime »

Sont top :+1:

2 « J'aime »

Superbe revenants bravo @Lyrilis :ok_hand:

1 « J'aime »

Franchement, très sympa.

1 « J'aime »

@Spin0us, @xben, @ElemenT, merci ! :blush: Bon au départ je voulais un léger poussierage mais vu une manipulation fort inspirée :crazy_face: je me suis dit « la gadoue, la gadoue… » contente que ça vous plaise.

Bon mon Atarin est là. J’etais Pas trop inspirée, j’ai regardé sur le net mais bof. Au final je me suis dit pensons samouraï avec une tenue noire et rouge…

Bon, le prochain sera le troll (dernier monstre de la boîte) qui fera aussi de l’objet du défi petit peuple de ce mois.

11 « J'aime »

Peut-être pas inspiré mais efficace ! Je suis le premier à le dire : Si les classique sont des classiques, c’est parce qu’ils marchent et sont indémodables ! Ce sont des valeurs sûrs qui fonctionnent toujours au près de la majorité.
Moi ce guerrier rouge et or, je le trouve top !

3 « J'aime »

Je ne peins pas autant que toi mais je sais que sur une série de figs (associées dans le cas présent à une boîte), il y a toujours nos préférées et celles qui nous amènent juste dire (quand on est au taquet pourtant) : ouais bof…

Pour une ouais bof… tu gères :slight_smile: Je trouve que ta fig (qui a une posture dynamique plutôt sympa) a conservé toute sa lisibilité (schéma de couleurs et traitement de celles-ci -dégradés, ombres, …-).

Ce qui m’amène à dire, de ma petite place que tu n’as pas bâclé le taf :clap: :clap: :clap:

Alors ok, elle ne restera pas un souvenir impérissable (de ceux que l’on choppe en travaillant sur une fig qui est, par analogie, le personnage que tu voudrais dans le jeu (irl ?), de ceux que l’on choppe en se donnant un mal de chien et en remportant un concours que l’on estime ou encore de ceux que l’on choppe concernant une fig non reconnue pas l’entourage mais qui, pourtant, on ne sait pourquoi, fait vibrer ton petit coeur).

Mais elle annonce quasiment la fin de ta série et elle est terminée. Tu peux donc t’exclamer la concernant : elle est finie et c’est pas dommage !!! :boom::firecracker::balloon::firecracker::sparkler::confetti_ball:

3 « J'aime »

Merci @Umbre & @Elwood_Bob, ça fait chaud au cœur :wink: et ça booste ! :+1:

Bon, du coup mon troll est terminé, celui-là, il me plaît beaucoup :slightly_smiling_face:

Et donc voilà, j’ai terminé tous les ennemis disponibles. Il me reste donc les 6 héros à peindre et j’aurai terminé.

A tout seigneur tout honneur, je vais commencer avec Aragon qui sera joué par mon homme dans nos prochaine aventures.

17 « J'aime »

J’le répète mais j’adore ton bestio :+1:

1 « J'aime »

J comprends qu il te plaise : il roxe bien :+1:

1 « J'aime »

Il est impressionnant !!!

La fig est belle et le traitement peinture ne trahit en rien ses qualités. Bien au contraire, ton traitement et ton schéma de couleur lui donnent un aspect féroce tout à fait à propos.

Bravo. Il me tarde de voir la suite ^^
Et ton mari, il ne peint pas ?

1 « J'aime »

@Spin0us, @Metamec, @Umbre Merci les gars ! :wink:

Oui bien sûr qu’il peint. Faut que je lui fasse un compte paintquest… :laughing: ( je pourrai poster ses warmachines cignar, zombicide black plague, briscards, dudgeon saga etc mais je pense qu’il va avoir un pblm de gemmes… on verra :wink:)

4 « J'aime »

La classe !!! Plus on est de fous et plus on rit ^^

1 « J'aime »

Super chouette, j’aime bien la complémentarité du vert de la peau et du marron du cuir. Bravo :+1:

1 « J'aime »

Et voici Aragorn & Beravor.

Nos 2 héros sont prêts pour des aventures fantastiques dans les terres du milieu.

Bon, j’en suis à 30/34 de faites… il me reste 4 héros : les 2 longues oreilles et pour le final les deux demi-portions :laughing: … bientôt…

9 « J'aime »

Superbe, les dégradés pour les plis sont très réussis.

Tes herbes proviennent de chez quel fournisseur ? Je les trouve très réalistes.

:+1::+1::+1:

1 « J'aime »

@Umbre merci, oui j’ai travaillé les drapés de la cape et je préfère la version Aragorn.

Pour les herbes, c’est un mélange de ces 3 là pour les socles.

2 « J'aime »

Je me fournis aussi chez AP pour les herbes. J’ai déjà la Meadow Flowers mais la Swamp Tuft et la Woodland Tuft manquent à mon inventaire, je vais y remédier, merci ^^

3 « J'aime »