Mais @Lockart que fait tu de la collectionite aigue des habitués de cette taverne
Sinon la solution la plus Ă©conomique⊠câest le 18mm
Quoique je pense avoir largement dĂ©passer les 75⏠avec tout mon stockâŠ
C est ce que j été en train de regardé sur le site games quand vous me répondiez
L avantage pour moi est triple
_un jeu Warhammer underworld
_un jeu SS&SS
_des figs qui peuvent peut ĂȘtre bien ce revendre une fois peintes
aprÚs c est un budjet , je vous met mon panier qui me permettré de faire les scénario 1-2-3-5-8-9 en rajoutant 2guerrier orc
https://www.games-workshop.com/fr-FR/cart/cart.jsp
ça revient a peine plus chére que le prix d un jeu
AprĂšs comme tu dit @Lockart
En vous remerciant
Bonjour, moi câest Vincent. je suis nouveau sur le site. En cherchant de lâescarmouche solo, je suis tombĂ© sur ce lien. Câest possible de rĂ©cupĂ©rer les rĂšgles pour me relancer (comme qd jâĂ©tais Ado) dans la peinture et le fight? Toujours agrĂ©ablement surpris par tous les passionnĂ©s qui nâont jamais lĂąchĂ©s!
Pour les avoir en français il faut commencer par les acheter en VO. Une fois la preuve dâachat envoyĂ©e Ă @Vendetta tu auras accĂšs Ă la traduction
Ok merci! du coup câest fait!
aprĂšs de lâhuile de coude, je ferai surement un retour dâexpĂ©rience ludique!
Petite question les copainsâŠ
Rappelez moi, la vf imprimable sera envoyĂ©e ou ajoutĂ© au âč âč drivethrurpg âș âș ,??
Bonne année à tous
Aucune idée.
Je pense que si tu as déjà acheté le pdf ou la version imprimée de la VO, il y a des chances que le pdf VF soit offert (dispo en téléchargement sur drivethru).
La version imprimée VF sera forcément payante.
Bonjour, jâai vu ue vous avez traduit le Sellewords & Spellslingers, pourriez avoir lâamabilitĂ© de me la faire passer, je vous joins une photo, preuve de mon achat. Egalement, jâai achetĂ© lâextension, savez vous si dâautres sont prĂ©vus Ă lâavenir?
Avec une adresse mail
Bonjour , je suis intĂ©ressĂ© pour avoir la traduction du jeu mais je nâarrive pas Ă envoyer des messages.
Promis je vais faire une présentation .
Je ferai mon achat tranquillou ce weekend et viendrai taper au carreaux ^^
Juste pour info, avez vous traitĂ© les 2 « supplĂ©ments » (en gros, je les achĂšte aussi ou câest pas urgent) ?
Chaque chose en son temps
Mais oui, câest logique quâon traduise les supplĂ©ments.
Les cartes supplĂ©mentaires ne devraient pas demander trop de temps. Les textes sont assez light. Bien sĂ»r, il y aura une version « conforme » Ă lâoriginale, et une version alternative (+ la version tarot pour @Metamec).
Le scĂ©nario va demander plus de travail, donc ce nâest pas prĂ©vu pour tout de suite.
Pour le scénario, je pourrai donner un meilleur coup de main que sur la trad des rÚgles
Et voilĂ jâai craquĂ©
Bonjour,
NâĂ©tant pas inscrit sur Discord (pas fan des rĂ©seaux sociaux en gĂ©nĂ©ral), je me demandais quelle Ă©tait lâavancĂ©e des travaux : la VF officielle est-elle sur le point de sortir ? A moins que ce ne soit quâune version officieuse ?
En attendant je prĂ©pare une belle brochette de mĂ©chants Ă base de dâorcs, de gobelins et de troll pour affronter les gentils aux gros pifs de chez Statuesque Miniatures.
Faut nous rejoindre sur discord
Le lien a été posté il y a 2 jours des rÚgles vf
Je laisse @Vendetta gérer La diffusion
Discord câest pas facebook hein
Câest juste un tchat convivial. En famille