đŸ‘„ [Projet abouti / Traduction VF] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et CoopĂ©ratif

Mais @Lockart que fait tu de la collectionite aigue des habitués de cette taverne :grin:

2 « J'aime »

Sinon la solution la plus Ă©conomique
 c’est le 18mm :smile:
Quoique je pense avoir largement dĂ©passer les 75€ avec tout mon stock


2 « J'aime »

C est ce que j été en train de regardé sur le site games quand vous me répondiez
L avantage pour moi est triple
_un jeu Warhammer underworld
_un jeu SS&SS
_des figs qui peuvent peut ĂȘtre bien ce revendre une fois peintes
aprÚs c est un budjet , je vous met mon panier qui me permettré de faire les scénario 1-2-3-5-8-9 en rajoutant 2guerrier orc
https://www.games-workshop.com/fr-FR/cart/cart.jsp
ça revient a peine plus chére que le prix d un jeu
AprĂšs comme tu dit @Lockart

En vous remerciant

1 « J'aime »

Bonjour, moi c’est Vincent. je suis nouveau sur le site. En cherchant de l’escarmouche solo, je suis tombĂ© sur ce lien. C’est possible de rĂ©cupĂ©rer les rĂšgles pour me relancer (comme qd j’étais Ado) dans la peinture et le fight? Toujours agrĂ©ablement surpris par tous les passionnĂ©s qui n’ont jamais lĂąchĂ©s!

4 « J'aime »

Pour les avoir en français il faut commencer par les acheter en VO. Une fois la preuve d’achat envoyĂ©e Ă  @Vendetta tu auras accĂšs Ă  la traduction :+1:

1 « J'aime »

Ok merci! du coup c’est fait!
aprĂšs de l’huile de coude, je ferai surement un retour d’expĂ©rience ludique!

2 « J'aime »

Petite question les copains


Rappelez moi, la vf imprimable sera envoyĂ©e ou ajoutĂ© au â€č â€č drivethrurpg â€ș â€ș ,??

Bonne année à tous

Aucune idée.
Je pense que si tu as déjà acheté le pdf ou la version imprimée de la VO, il y a des chances que le pdf VF soit offert (dispo en téléchargement sur drivethru).
La version imprimée VF sera forcément payante.

Bonjour, j’ai vu ue vous avez traduit le Sellewords & Spellslingers, pourriez avoir l’amabilitĂ© de me la faire passer, je vous joins une photo, preuve de mon achat. Egalement, j’ai achetĂ© l’extension, savez vous si d’autres sont prĂ©vus Ă  l’avenir?

Transmets ta preuve d’achat à @Vendetta :+1:

Avec une adresse mail :wink:

Bonjour , je suis intĂ©ressĂ© pour avoir la traduction du jeu mais je n’arrive pas Ă  envoyer des messages.
Promis je vais faire une présentation .

3 « J'aime »

Je ferai mon achat tranquillou ce weekend et viendrai taper au carreaux ^^

Juste pour info, avez vous traitĂ© les 2 « supplĂ©ments » (en gros, je les achĂšte aussi ou c’est pas urgent) ?

2 « J'aime »

Juste livre de base pour l’instant @majortom

Chaque chose en son temps :sweat_smile:
Mais oui, c’est logique qu’on traduise les supplĂ©ments.
Les cartes supplĂ©mentaires ne devraient pas demander trop de temps. Les textes sont assez light. Bien sĂ»r, il y aura une version « conforme Â» Ă  l’originale, et une version alternative (+ la version tarot pour @Metamec).
Le scĂ©nario va demander plus de travail, donc ce n’est pas prĂ©vu pour tout de suite.

4 « J'aime »

Pour le scénario, je pourrai donner un meilleur coup de main que sur la trad des rÚgles :+1:

3 « J'aime »

Et voilĂ  j’ai craquĂ© :grin:

5 « J'aime »

Bonjour,
N’étant pas inscrit sur Discord (pas fan des rĂ©seaux sociaux en gĂ©nĂ©ral), je me demandais quelle Ă©tait l’avancĂ©e des travaux : la VF officielle est-elle sur le point de sortir ? A moins que ce ne soit qu’une version officieuse ?
En attendant je prĂ©pare une belle brochette de mĂ©chants Ă  base de d’orcs, de gobelins et de troll pour affronter les gentils aux gros pifs de chez Statuesque Miniatures.

3 « J'aime »

Faut nous rejoindre sur discord :slight_smile:
Le lien a été posté il y a 2 jours des rÚgles vf

Je laisse @Vendetta gérer La diffusion :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Discord c’est pas facebook hein :wink:
C’est juste un tchat convivial. En famille :+1:

3 « J'aime »