Voici celui qui aurait dû être prêt à temps pour le défis avoir une bonne base…
Bah pourquoi aurait dû ? On voit qu’il est prêt à en découdre !
Heroquest, une source d’inspiration inépuisable
Elle sont superbes ces portes, ca vient de quelle gamme ?
Et moi qui croyais que tu avais collé des petites pastilles une a une pour faire les pavés lol
Superbes couleurs, ca avance petit à petit
Ça donne une nouvelle jeunesse au jeu
Et voici Jean-Michel Barbare, décorateur d’intérieur avec une technique bien à lui: c’est à base de projections de fluides internes et de membres sur les murs, c’est très frais, très conceptuel, c’est de l’art !
Dans le week end j’ai aussi terminé Tic et Tac (il reste 6 frangins mais chaque choses en son temps)
Petit point sur ce projet qui semble de pas avoir de fin:
Tout d’abord le Matos:
Les dés c’est tout bon.
Le plateau c’est tout bon.
Les règles/pions/sorts c’est tout bon.
Niveau figurines:
Le jeu de base comporte 4 héros (j’ai du doubler chaque héros pour cause de surnombre de neveux et nièces) Donc:
2 barbares: 1/2 de terminé.
2 Nains: 1/2 de terminé.
2 Elfes: 1/2 de terminé.
2 Sorciers: 1/2 de terminé.
Les monstres:
Zombies: 4/4 de terminés
Squelettes: 5/5 de terminés
Momies: 4/4 de terminées
Gobelins: 6/6 de terminés
Orcs 2/8 de terminés
Sorciers du chaos: 1/2 de terminés (si vous me posez la question pourquoi 2 sorciers du chaos? j’ai pas de réponse crédible à formuler)
Concernant le décors:
J’ai 2 trésors terminés, 2/16 portes, et tout ce qui suit n’est pas encore peint: 2 bibliothèques, 1 établi d’apothicaire, 1 trône, un chevalet de torture.
Je m’étais initialement fixé 40 jours mais c’était beaucoup trop court comme délais pour tout rassembler/commander/peindre en conservant une vie active.
Ah oui précision quand je revois la date de début de projet: je me suis cassé une phalange de la main qui tiens le pinceau avec le luxe d’avoir des broches bref… quelque chose qui n’aide pas à barbouiller.
Je me fixe de terminer avant le 24/12 de cette année.