Projet Pilpol Rangers of Shadow deep 15mm

Non les arbres viennent de chez Baueda ça ne vaut pas le coup de les faire. Mais j’ai retravaillé la peinture.
Comme je sui en train de prendre des photos tu as l’échelle ici :slight_smile:

image

image

13 « J'aime »

Les normands figurines Forged in Battle 15mm

Tout d’abord les Rangers

Les Paladins et les Chevaliers

12 « J'aime »

Les trucs à 3,99 pièce ? :scream:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup d’arbre de modélisme que j’ai acheté a vraiment pas cher sur eBay et venant de Chine. J’ai passé un temps de dingue pour qu’ils soient présentables.
Je fais du napoleonien du bolt action et bientôt du RSd et du Sellsword. J’avais besoin d’arbres assez grands sur lesquels je n’avais pas besoin de repasser. Alors oui c’est cher mais je n’ai pas acheté la forêt de Fontainebleau non plus :slight_smile:

Je suis obligé de faire des arbitrages entre le blé et le temps.
Je fabrique beaucoup de trucs en scratch et je prends du temps pour améliorer des éléments. J’en ai tellement bavé sur les arbreapachère que je n’avais pas envie de retenter l’expérience.
Mais bon c’est clair que ce projet est parti en sucette et que j’ai dépassé depuis longtemps les limites du raisonnable

3 « J'aime »

Voici la première board terminée. Elle servira de place de village clairière de forêt et route. Elle fait 60 x 60.
La base est une planche de mdf 6mm et un morceau de polystyrène extrudé enfermé dans un cadre. J’ai texturé le poly avec des boules en papier d’aluminium , du sable du Marc de
café et de la colle pva. Deux couleurs ensuite d’acrylique que je mixe dans le frais pour faire un fondu. Ensuite plusieurs teintes de brossages à sec, Une bonne dose de shade et ensuite flocage en poudre deux couleurs de vert et flocage herbe 2mm. Je scelle le tout avec un jus de colle pva et pour finir du vernis mat.

image

image

image

14 « J'aime »

Très jolie table, le rendu est super chouette👏

Et merci pour la recette, je n’avais pas pensé au marc de café pour texturer finement.

++

1 « J'aime »

Superbe rendu pour ta table ! Bravo.

Cette échelle me semble très prometteuse pour ce type de projet.

1 « J'aime »

Magnifique table !
Très beau boulot Pilpol.

1 « J'aime »

Avec Solal on a inauguré la table les décors et les figurines en faisant le deuxième scénario de la campagne À Cor et à cri de Sellswords. On a réussi mais on a fait spawned des quantités gigantesques de squelettes et de Goules !
Voilà quelques photos

15 « J'aime »

Ah putin c’est toi qui afait cette table, je l’ai vu sur FB. C’est vraiment très beau bravo.

1 « J'aime »

Tout bonnement splendide. Il se dégage de cette belle table une sacrée ambiance. ça donne vraiment envie de jouer. Un grand bravo !

1 « J'aime »

Belle table de jeu. Effectivement ça donne envie de jouer dessus :wink:

1 « J'aime »

Je viens de m’en rendre compte, tous les décors sont en 15mm c’est ça ?

Oui je ne fais que du 15mm :slight_smile:

1 « J'aime »

Le travail de peinture doit pas être évident, surtout quand tu es friand de détails etc…