Salut salut ! je viens de terminer la première bande de mon projet de Viking pour le jeu Ravenfeast !
C’est un mélange de SDA, de quelques figurines Warlord Games et de guerriers « dark ages » de Gripping Beast, plutôt cool à peindre tout ça, même si je suis pas un pro en peinture. Ce petit monde donne une bande de 350pts environ, donc dans le format recommandé de 300-400pts, avec un Jarl, un Berserker, plusieurs Huskarls et Hirdmen et toute une floppée de pignioufes de base avec lances ou javelots
La prochaine étape est de terminer les décors pour la table prévue à cet effet et de lancer les hostilités ! Merci de m’avoir lu !
IMG_20210131_090908|700x525
20 « J'aime »
Classe !
Je ne connais pas du tout le jeu, mais j’ai hâte de vois la table et les décors.
2 « J'aime »
Tres simpa ces vikings c’est quoi ce jeu?
2 « J'aime »
C’est un jeu gratuit proposé par Little Wars TV (ils ont une chaine youtube) comme initiation au wargame historique ; c’est des règles light, je vais en faire une présentation complète quand j’aurai fais mes parties de tests ^^
Tu peux tout trouver ici :
3 « J'aime »
Cool si tu fais une présentation on se cherche un jeu historique pas trop dur avec un pot, on etait parti sur saga pour le moment
1 « J'aime »