[Projet VIKING] - La première bande a débarquée!

Salut salut ! je viens de terminer la première bande de mon projet de Viking pour le jeu Ravenfeast !
C’est un mélange de SDA, de quelques figurines Warlord Games et de guerriers « dark ages » de Gripping Beast, plutôt cool à peindre tout ça, même si je suis pas un pro en peinture. Ce petit monde donne une bande de 350pts environ, donc dans le format recommandé de 300-400pts, avec un Jarl, un Berserker, plusieurs Huskarls et Hirdmen et toute une floppée de pignioufes de base avec lances ou javelots :slight_smile:
La prochaine étape est de terminer les décors pour la table prévue à cet effet et de lancer les hostilités ! Merci de m’avoir lu !
IMG_20210131_090908|700x525

!

20 « J'aime »

Classe !

Je ne connais pas du tout le jeu, mais j’ai hâte de vois la table et les décors.

2 « J'aime »

Pareil que @ElemenT, hâte de voir la suite avec les décors :wink:

3 « J'aime »

Tres simpa ces vikings c’est quoi ce jeu?

2 « J'aime »

C’est un jeu gratuit proposé par Little Wars TV (ils ont une chaine youtube) comme initiation au wargame historique ; c’est des règles light, je vais en faire une présentation complète quand j’aurai fais mes parties de tests ^^
Tu peux tout trouver ici :

3 « J'aime »

Cool si tu fais une présentation on se cherche un jeu historique pas trop dur avec un pot, on etait parti sur saga pour le moment

1 « J'aime »