Quelles sont vos prochaines acquisitions ?

2018, c’est décidé, je vais me calmer sur l’acaht des jeux ! lol :smiley:

Pour cette année voilà mes acquisitions et futures acquisitions :

  • Anachrony + Anachrony - Exosuit Commander Pack : Done.
  • Cerebria - The Inside World : Plégé (mon 1er KS!!!) - Prévu pour été 2018 (oui j’accroche assez bien à ce que fait Mindclash Game… ^^)
  • Abyss - Extension Léviathan : Arrivée en boutique prévue pour le 1er semestre.
  • Tiny Epic Quest : Retour en boutique prévu pour février 2018.
  • KS Claustrophobia : Eté 2018

Encore incertain…

  • Zombicide : Black Plague - Zombie Bosses - Abomination Pack : retour prévu 1er trimestre 2018
  • OKKO Chronicles : toujours en late pledge

Et vous? :smile:

1 « J'aime »

Moi je n’achète rien tant que je n’ai pas tout peint.
Par contre, j’avais acheté une boite de SMC il y a pas mal d’années, si jamais j’arrive à les compléter, me demande si je ne monterais pas une tite armée.

@Spin0us c’est quoi SMC ?

SMC: Space Marines du Chaos (W40K)

@Gigondas : Merci :wink:

Pour l’heure, hormis Nemesis qui est en cours de campagne et les autres teams de Shadespire, pas d’achat prévu sauf à suivre le KS Claustrophobia en fin d’année.
Les seules inconnues sont Massive Darkness Saison 2 et ce qu’il sera proposé au cours de la campagne de reprint de Mythic Battles : Pantheon.
Par contre, je sais d’ores et déjà que je serai de la future campagne Conan, qui étendra encore l’univers de jeu :sunny:

En terme de jeu, certainement outlive et this war of mine. De bons jeux solo a priori !

1 « J'aime »

personnellement j’attend les prochaine extension de Shadespire… :wink:

et je m’ arrêterais là pour l’instant…Normalement :grin:

De mon côté, j’ai quelques Kickstarters en cours :

  • Nemesis
  • UBoot
  • Tiny Epic Zombies

Et sinon, avec le 6MMRPC je ne vais pas trop me lâcher. Je compte me prendre l’extension pour SW Rebellion, des champions Blood Bowl Elfes s’ils en sortent, et ce que FFG sortira pour Assaut sur l’Empire.

Et 2 jokers grillés pour @Meroutback sur le MMRPC, deux! Et dès février (source: white dwarf que je viens de recevoir, préco le 10 février)
IMG_4534
Désolé pour photo cradoc

1 « J'aime »

Ayant peu de figs d’avance actuellement, je ne me suis pas encore lancé dans le 6MMRPC.

Cependant, je suis actuellement en pour-parlés pour l’acquisition de deux grappes de stormcast eternals et bloodreavers.

Je viens de pledger Nemesis et j’avais pledgé Jeanne d’Arc. Donc, rien de bien sérieux avant quelques mois.

En revanche, je finalise le montage d’un dragon en metal issu du seigneur des anneaux. Ça fait facile 10/12 ans que je l’ai. Affaire à suivre.

Oui merci @LePeintreGaucher j’ai vue et je ne sais pas si je vais prendre les nains.
J’ai un souci avec les culs nus. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre les Skavens sont vraiment beaux et dynamiques :star_struck:

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs this war of mine est en cours de livraison de mon côté (commande fait avant le 6MMRPC…:grin:)

de mon coté, j’ai pledgé Nemesis, et late pledge 7th continent
j’attends aussi Execution Force (que j’ai découvert ici), les extensions de Shadespire, et le retour en boutique de Elder Sign

mais c’est plus facile pour moi, je ne peins pas :slight_smile:

Pour moi ce sera sûrement des extensions pour Descent, en fonction de ce que je trouve sur le marché de l’occasion. Mais 6MMRPC oblige, il ne faut pas trop que je m’emballe…

Sinon j’attends la sortie de la VF de Fallout chez FFG. Peu de figurines mais le gameplay à l’air vraiment bon (surtout pour un joueur purement solo comme moi).

Pour moi ça sera sûrement « vengeance » et j’aimerais beaucoup acquérir les 1er zombicides…mais là ça va faire trop de joker :grin: lol…

Ma liste de jeux acquis cette année se rallonge… je suis faible… :persevere:
Tiny Epic Galaxie
Star Realms extension Gambit
One Deck Dungeon
Hostage Negociator en VF
Horreur à Arkham JCE : La Malédiction du Rougarou
Horreur à Arkham JCE : Le Carnaval des Horreurs
Trickerion avec son extension Dahlgaard’s Gifts

Pour moi c’est

  • Batman Gotham City Chronicles que j’ai deja pledgé.
  • Harry potter sous reserve a voir le kickstarter quand il seras mis en ligne.
  • Chronicle of crime un petit jeux sans figurine mais bien sympathique sur des enquêtes.
  • Le classique mais excellent confrontation qui sort en kickstarter en avril :slight_smile:

çà prévoit une bonne masse de gurines a peindre déjà !!!

Pour ma part, sûrement la réédition de confrontation classicisme et résurrection.
J’attends de voir le prix des KS. :smile: