Moi je n’achète rien tant que je n’ai pas tout peint.
Par contre, j’avais acheté une boite de SMC il y a pas mal d’années, si jamais j’arrive à les compléter, me demande si je ne monterais pas une tite armée.
Pour l’heure, hormis Nemesis qui est en cours de campagne et les autres teams de Shadespire, pas d’achat prévu sauf à suivre le KS Claustrophobia en fin d’année.
Les seules inconnues sont Massive Darkness Saison 2 et ce qu’il sera proposé au cours de la campagne de reprint de Mythic Battles : Pantheon.
Par contre, je sais d’ores et déjà que je serai de la future campagne Conan, qui étendra encore l’univers de jeu
De mon côté, j’ai quelques Kickstarters en cours :
Nemesis
UBoot
Tiny Epic Zombies
Et sinon, avec le 6MMRPC je ne vais pas trop me lâcher. Je compte me prendre l’extension pour SW Rebellion, des champions Blood Bowl Elfes s’ils en sortent, et ce que FFG sortira pour Assaut sur l’Empire.
de mon coté, j’ai pledgé Nemesis, et late pledge 7th continent
j’attends aussi Execution Force (que j’ai découvert ici), les extensions de Shadespire, et le retour en boutique de Elder Sign
Pour moi ce sera sûrement des extensions pour Descent, en fonction de ce que je trouve sur le marché de l’occasion. Mais 6MMRPC oblige, il ne faut pas trop que je m’emballe…
Sinon j’attends la sortie de la VF de Fallout chez FFG. Peu de figurines mais le gameplay à l’air vraiment bon (surtout pour un joueur purement solo comme moi).
Ma liste de jeux acquis cette année se rallonge… je suis faible…
Tiny Epic Galaxie
Star Realms extension Gambit
One Deck Dungeon
Hostage Negociator en VF
Horreur à Arkham JCE : La Malédiction du Rougarou
Horreur à Arkham JCE : Le Carnaval des Horreurs
Trickerion avec son extension Dahlgaard’s Gifts