[Rangers of Shadow Depp] Coquilles & Errata

Page 17 : (Orientation) Une faute à “Environnement” qui est écrit “Envirronement”

2 « J'aime »

Update poste 1 fait :wink:

1 « J'aime »

Beaucoup trop d’erreurs à mon goût…
ça laisse un peu à désirer quand même …

1 « J'aime »

Une mini-coquille/faute de frappe, un « c » de trop :slight_smile:
P36, colonne de droite 4° ligne : « Ccombat »

3 « J'aime »

Page 107 : Dans le point d’intérêt A : Avant dernière et dernière phrase : Si le résultat est de 10 ou plus, lisez la note 702. Si le résultat est de 10 ou plus, lisez la note 989.

AU LIEU de Si le résultat est de 16 ou plus, lisez la note 989.
(VO = If the result is 16 or better, see Note 989.)

4 « J'aime »
5 « J'aime »

C’est bien de leur part de l’avoir fait.

2 « J'aime »

Oui c’est sur mais avoir 2 pages d’errata pour un livre a 30 euro, je l’ai mauvaise quand même.
:triumph:

Sur un jeu de société, deux pages d’errata, passe encore car les règles ne sont qu’un feuillet. Mais griffonner dans un si beau livre, j’en suis malade…

3 « J'aime »

Ouaip c’est dommage :frowning: .

je pense que je vais imprimer l’errata sur papier autocollant

4 « J'aime »

J’ai pas de papier autocollant, mais je vais imprimer et coller aussi.
C’est ce que j’avais fait pour la v2 d’Alkemy, c’est pas formidable mais ça fait le job.

1 « J'aime »

Je vais réduire les zones à coller je pense, uniquement où il y a l’erreur du moins pour les tableaux, je vais voir si je peux faire plusieurs correctifs sur la même feuille si jamais ça vous intéresse

1 « J'aime »

Oui ça nous intéresse :slight_smile:

1 « J'aime »

ok j’en aurai 4 en tout à filer. le 5e est pour moi je vais testé voir si c’est bien

6 « J'aime »

il te sera possible de partager ton fichier de correction ? ou on peut le trouver quelque part?
c’est une super idée l’autocolant :+1:

Il est juste au dessus dans le lien Barbu

3 « J'aime »

Vi… pas donné le packet d’étiquette A4 mais, en fait, plein de jeux a de-erratta-iser !

yep je l’ai vu après avoir posté mais j’ai oublié d’éditer mon post :crazy_face: