Réparer les figurines Shadespire?

Salut,

Les figurines de la boîte de base ont des trous et des défauts très disgracieux. Surtout les Spaces mar… euh… les Sigmarites (les khorneux y sont pour rien, ils ont juré).

Je souhaite donc les réparer mais je n’ai jamais acheté/utilisé du green stuff ou consort…

Vous me conseillez quoi du coup?

Matière première et outil(s) ?

Merci pour vos réponses, si on trouve sur amazon, c’est encore mieux :wink:

Salut @E.culdechene,

Perso j’ai utilisé une technique que j’avais vu sur YouTube.

Cette technique consistait à boucher les « trous » avec de la colle à bois (pva).

Par contre je ne sais pas du tout comment ça va vieillir. :disappointed_relieved:

Mais comme j’avais que ça sous la main.
Et comme ces figues vont me servir pour jouer et sûrement mal traité. :disappointed:

Elles me serviront de test. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon tu as d’autres techniques.
Mais jamais essayé donc je laisse les pros te répondre :wink:

Maltraiter des figurines… Monstre !

J’ai déjà commencé à arranger la boîte de base avec de la mousse, ca va être compliqué de faire rentrer les orks et les skavens…

Je pense que les skavens dormiront dans les toilettes du coup…

Les cartes et les tokens seront en classeur et en deckbox.

Moi j’utilise du miliput. Pas eu à m’en plaindre pour l’instant.

tu l’appliques comment? au couteau de modélisme?

Avec les moyens du bord. Un pique à brochette en bois que j’ai un peu retaillé. Mais une fois sec je gratte avec le couteau de modélisme comme si j’ébavurais.

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser du miliput, par contre, j’ai testé le Liquid Green Stuff de GW su rmes figurines de Blood Bowl et j’ai trouvé cela assez convaincant.

Moi j’ai les 2 et je trouve le liquid green stuff de GW plus pratique pour les petits rebouchages.

Ça se passe au pinceau?
C’est liquide ou pâteux?

Là, il y a des saillies sur les épaulettes des stormcasts , par exemple, avec un jour et un décalage de hauteur qui vont nécessiter de combler et reformer en partie la dite épaulette.

C’est très pâteux. Le nom est trompeur. J’ai refait les épaulettes de mes stormcast avec d’ailleurs.
Voilà une vue plongeante par exemple :
Imgur

Du coup, j’ai commandé les deux, on verra bien.

Green stuff en pâte bi composant et liquid de gw.