SebSeb se présente

Bonsoir à tous, je suis Seb, 35 ans, de Toulouse.
Je rejoins (enfin) votre petite communauté à cause de votre projet autour de S&S. C’est un beau gros projet que vous menez là, je vous tire mon chapeau de tenir aussi bien la barre.
J’avais traduis Hinterlands quand il était à la mode, j’ai donc un bonne idée de la somme de travail que ce projet vous demande.
Bref, de mon côté je fais partie des procrastinateurs du hobby. J’achète pas mal, j’ai plein d’idées, plein de projets, mais j’ai toujours autre-chose à faire (ou pas envie), et du coup je ne fais pas grand-chose. L’étagère de la honte de certains me fait sourire lorsque je pense à mon bureau.
Je suis le genre de mec qui abandonne les projets d’armées ou de jeu aussi vite qu’il se n’emballe pour d’autres.
Le genre de mec qui peint tellement souvent qu’il a TOUJOURS les 10 mêmes guerriers du chaos battle pour lui servir de proxy pour tester de nouveaux jeux.
Le genre de mec qui joue à 40k tellement peu (et mal) qu’il lui faut une pause de réflexion pour comprendre quand tu lui parles d’une arme " force 4 pa-1 ".
Le genre de mec qui te demande 3 fois dans la même partie d’AoS « c’est combien déjà la cohésion d’unité ? »
Mais je suis aussi le genre de mec qui ramène les bonbecs aux réunions de son asso, qui cherche des bons plans et les fais tourner lorsqu’il les trouve, le genre de mec qui est généralement assez chaud lorsque tu lui proposes un nouveau truc.
Et aussi le genre de mec qui a une imprimante résine et en est devenu addict. :grin:

J’ai commencé le hobby à 15 ans, seul dans ma campagne profonde. Exit le jeu, il s’agissait de peindre, convertir et faire bosser l’imaginaire.
J’ai stoppé et vendu tout ce que j’avais 10 ans plus tard. Le mec a fait l’affaire du siècle.
Quelques années plus tard, autre copine, autre vie, autre appart, un magasin hobby en bas de chez moi et ma copine qui me dit « mais vas-y, tu kiffais ça, va à leur club et tu verras bien ».

Elle le regrette amèrement.

Aujourd’hui j’ai changé de club, celui-ci me correspond beaucoup plus. Je n’y vais même plus vraiment pour peindre ou jouer, juste être avec les potos, papoter, vanner sur les jets de dès, tomber la bouche devant la qualité de certaines peintures, perdre mes mots devant la productivité de certains.
Il m’aura fallut du temps pour me rendre compte qu’après le travail sur l’imaginaire qu’il permet, ce que j’aime le plus dans ce hobby ce n’est ni le jeu ni la peinture, mais plutôt la bonne ambiance autour de la table.

J’peux pas m’empêcher de faire des pavés des fois, désolé. x)

Le bonjour chez vous ! :slight_smile:

19 « J'aime »

Soit le bienvenue dans la famille :beers:
Et ne t’en fait pas pour les pavés, ici on est pas la génération SMS, on arrive encore à ne pas décrocher après le 140ieme caractère. Le pire c’est qu’on aime ça :smiley:

3 « J'aime »

J’ai tout lu… J fais un résumé

  • @SebSeb va devenir fou avec nos sollicitations KS et autres tentations
  • @SebSeb va avoir besoin de motivation pour finir au moins 1 petit projet
  • IL A UNE IMPRIMANTE RESIIIIIINE :heart_eyes:

Bref… Un camarade de plus pour notre ehpad du hobby quoi

BIENVENUE

Ps j ai bien résumé ?

5 « J'aime »

Mis à part les KS (j’en suis vraiment pas friand), t’as tout bon !
Merci pour l’accueil. :slight_smile:

Hey bienvenu ici @SebSeb !

Alors, ce que tu ne dis pas, c’est que :

Et on attend que tu montres tes œuvres, même les anciennes :wink:

4 « J'aime »

ça c’est très bien… même ne pas y jouer du tout… :rofl:

Bienvenue dans la Taverne !

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Bien belle présentation qui m’a bien fait rire :grin:

Bienvenue ici !

2 « J'aime »

Bienvenue chez toi @SebSeb :beers:

Bienvenue à toi, c’est avec un immense plaisir que nous t’accueillons. Santé ! :beer:

Salut à toi et bienvenue ^^
Tu es au bon endroit pour l’ambiance et les projets qui traînent ^^

Bienvenue sur le fofo @SebSeb :+1:

Bienvenue l’ami. Qu’est ce que je me reconnais dans cette présentation :smile:

Bonjour SebSeb et bienvenue à toi.

Les collègues ont déjà tout dit et je plussois forcément leurs propos.

Tout ce que je sais c’est que c’est l’histoire d’un mec qui a bien fait de pousser la porte de CFM car il trouvera autant de passionnés bavards et bienveillants qu’il fréquente déjà dans son club préféré !!!

1 « J'aime »

Bienvenu à toi l’ami @SebSeb ! :beers: :+1:
Un nouvel aficionados du 31, ca fait plaisir !!! :star_struck:
Dans quel clud es-tu ?

1 « J'aime »

Bienvenu à toi

Hey!un p’tit jeune! Salut gamin… :grin: Voix chevrotante: « entre ici dans c’moulin »… car oui… on entre ici comme dans un moulin…
Mais on y est bien finalement.

Comme dise les gars du coin: sois pas farouche, tu peux te lâcher sur le nombre de caractères! Il y a du public!

Je ne sais pas si c’est l’ambiance ou l’alcool mais je deviens un vieux tonton un peu éméché ce soir… Bonjoir😋

1 « J'aime »

Salut à touai !

J"avions passé à côté de ta présentation … alors mieux vaut tard que jamais, Bienvenue kamarade !

1 « J'aime »

Bienvenue @SebSeb ! :grinning:

Bienvenue @SebSeb
Je plussoie (je sais pas trop quoi mais je plussoie ca s’est sûr)
J’aime bien tes pavés moi

2 « J'aime »