[Solo / Coop] Rangers of Shadow Deep (par le créateur de Frostgrave)

T’as que ça à faire Grom ?!? Et tes cowboyz ? Nondidja :smiley:

ça, c’est tout moi, j’ai 46 projets en route et je vais une fois sur l’un et une fois sur l’autre. C’est mon truc pour ne pas me démotiver^^. J’alterne les travaux.

Là, en ce moment, j’ai Ranger of Shadow Deep et Dracula’s América. Et quand Dracula’s américa est fait j’attaque L’age de la magie :blush:.

1 « J'aime »

Toi… toi… --> toi t’es un bon :smiley: Faut vraiment qu’on en cause de l’âge de la magie !

Tu loues une maison supplémentaire pour stocker tous tes décors ?

En tout cas super taf :! On a hâte de voir la table finie.

1 « J'aime »

@ElemenT, Non j’ai trouvé une maison avec 4 chambres :joy::wink:.

Plus sérieusement, je me suis confectionné une bibliothèque dans les combles du bureau. Faudrait que je vous envoie une photo d’ailleurs, car elle est top.

@rechton
Faut déjà que tu aies une armée :wink:. J’ai de l’orques et gobelins pour toi a la maison,mais les socles sont encore carré :thinking:.

Si j’ai bien compris l’âge de la magie, tu peux déjà jouer avec un 15ene de fig un monstre un mag et un chef, pour commencer.

@Reno ça c’est un sujet de podcasts.
‹ ‹ quel jeux génériques permettent de ressortir les fig qui prennent la poussière?? › ›

Alors tu peux commencer avec 4 points d’armée SÂM pour d’habituer aux mécanismes. Mais le format qui sera préconisé sera à priori de 12 points d’armée. Pour le nombre de figurines ça dépend en fonction de :

Le leader est gratuit
1 lanceur de sort coûte 1 PA
4 gardes coûtent 1 PA
8 guerriers coûtent 1 PA
12 levées coûtent 1 PA

Et probablement 1 créature monstrueuse ou 1 engin coute 1 PA

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je savais pas du tt.
J’ai lit je sais plus où des bataillons de départ a 6 points pour apprendre a jouer. Tu pense que c’est pas jouable??

Je me permets de rééditer ton pose dans le bon topic pour les gens de passage.:wink:

Bon j’ai des achats à faire…je ne sais pas trop quoi acheter… des nains du chaos ?

http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/abyssal-dwarfs.html

Est-ce que mes troupes doivent être de la même race ? Car chez les Abyssaux de chez mantic ce n’est pas le cas… Je suis dans l’expectative… J’attends des avis éclairés avant mes achats prochains.

Ils ont l’air sympa en tout cas. Mais je peux te donner aucun conseil rapport à ta question malheureusement.

A SÂM tu n’as pas de gamme de figurines officielle donc mis à part ton bon goût rien ne compte je dirai.

Oui ce qui est bien avec ce jeux c’est que y’a un contexte et un vrai BG, mais tu peux facilement le faire dériver à ta sauce.

Source : https://peintocheettentakules.blogspot.com/2019/04/rangers-of-shadow-deep-mission-1.html?fbclid=IwAR0zrwNYxUB71RUzv6k7mnvEIOXBCC2d0WUs9NB41qXsMFttuyfTPznH5Ag

1 « J'aime »

T’es un rapide @Vendetta ^^ Je suis justement en train de les regarder…

Malheureusement c’est pas super bien filmer.

J’ai vu un bon morceau du premier et en effet c’est pas super niveau réalisation. Dommage.

oui effectivement, il y a quelques photos sur le lien du blog

Y’a de la bonne volonté c’est déjà ça :grinning:

1 « J'aime »

oui et les vidéos en français pour ce jeu sont d’une rareté ^^

1 « J'aime »

Et des photos et du texte ici.

1 « J'aime »

Bon ben j’ai fini les maisons :grin:
IMG_20190412_211514

.

6 « J'aime »

Bravo, elle ont un coté biscornu superbe