Aussi bien que ceux qui font les décors de train
Je rejoins les autres, superbe travail !
Génial Beau boulot !
D’où vient le tapis ? (et quelle est sa dimension? )
C’est de toute beauté
Merci les copains…
@Vendetta le tapis est un tapis vinyle recto verso acheté chez Philibert. C’est le modèle hiver de l’autre côté.
Il fait 90 cm de côté.
C’est claire @rechton … En plus je trouve que cette petite table pour du Dracula’s America peut très bien fonctionner.
Un ranger en plus:grin:
J’ai penser a me chronométrer. Et j’ai réussi à finir la figurine en moins de trois heures .
Une heure de base en finissants par les lavis la semaines passée.
Et je l’ai terminée ajd pendant la sieste de ma fille.
Après c’est pas ma plus belle pièce, mais j’ai trop envie de jouer la
Par contre, je suis un peu déçu du visage il est très mal sculpté. Encore heureux qu’il y a la capuche pour cacher tt ça.
Elles viennent d’où toutes tes fig’s pour Ranger ? …Et ouais punaise, tu as raison, il manque peut- être 2-3 éléments mais sinon ta tablée peut carrément être convenable pour du « Dracula’s America ». J’adore
@rechton c’est une figurines Reapers. Tout comme celle ci-dessous. Elles ont été achetées ici à la Caverne du Mage.
Deux trois petits éléments de décors ça rend toujours bien sûr les photos.
Merci @Vendetta, @Lockart, @Spin0us, @Lyrilis, @Reno, @KassGueul.
Si vous voulez, je peux vous faire une vidéo ou deux de mes premiers pas. Mais cela sera brut de décoffrage. Je m’enregistre et je partage😉.
Moi je joue orc.
J’ai l’habitude avec les trucs bruts.
^^
Coucou les copains…
Voici une première vidéo sur la création d’un ranger.
Le montage n’est pas exceptionnel comme promis hihi. Mais j’ai réussi a faire une intro😋
Une autre suivra avec les règles de bases.
La critique constructive et les conseils sont les bienvenus
Merci @Meroutback , après je compte pas faire youtuber ^^. Je fais cela juste pour vous partager mes aventures ^^.
C’est quoi Tanger sheet???