Sondage TERRAMORPH Miniatures

Vous pouvez même vous faire tout un monopoly en 3D si ça vous chante !:love_you_gesture:

Salutation l’ami.

J’ai répondu au sondage :+1:.

Bonne chance a toi pour le futur

Bienvenue sur le forum et répondu également pour ma part

Salut. Bienvenue à toi. Super projet. J’ai également répondu au sondage. :wink:

Welcome ! Très intéressant ton projet. Dd

Bienvenue Arno, sympa le projet.
Prend donc une :beer:.

Tu entends quoi par :

?
Courage et merde pour la suite…

Hello Arno, réponse faite !

Bonjour tout le monde, merci pour votre super accueil et vos encouragements :slight_smile:

-> E.culdechene : avec plaisir pour la :beer:
A vrai dire, je cherche du monde pour m’aider dans ce second projet, appelons cela un nouveau produit plutôt car il n’est pas impossible qu’on le sorte en auto-édition (pas sûr cela dit).

Il s’agit d’un jeu de figurine quelque peu atypique… Suspens…
Il est actuellement en test en interne pour équilibrage, et les règles vont être déposée prochainement pour protection juridique. Enfin les décors de démo sont en cours de réalisations, car dans le courant de l’année 2019, des soirées-tests seront organisées en boutique et bars à jeux pour promouvoir notre travail.
Il sera également mis sur Kickstarter !

Et du coup l’aide d’un sculpture de figurine sera indispensable. Car même si j’ai des notions en character design, je ne sais pas sculpter de figurines.

Mais bon, je créerai un nouveau sujet plus détaillé à l’occasion, d’ici 6 mois minimum.

1 « J'aime »

Tu vas te lancer aussi dans l’achat d’une imprimante 3D pour les protos ? :smiley:

Haha non pas pour le moment car je suis inscrit dans un fablab, j’ai accès à des machines dont j’ignorais même l’existence !