Space Hulk V4 livret de missions VF


#1

Salut CFM,

Comme évoqué brièvement sur le discord en fin de soirée après le podcast Heroquest.

Ayant acquis la v4 en VO de Space Hulk, je n’ai pas les livrets papiers VF.
Tenant à avoir du matériel français (parce que je ne veux pas jouer avec une tablette a coté de moi entre autre) j’ai commencé à recompiler le livret de missions pour l’avoir complet au dernière version en VF.

C’est à dire :

  • Toutes les missions V3 incluant les modifications apportées à la sortie du V4 (pour équilibrage je pense).
  • Les 4 nouvelles missions.
  • Le tout en VF.
  • En livret de 60 pages agrafé.

Du coup, je propose tirer plusieurs exemplaires, si des joueurs ici sont intéressés.
Ce livret est destiné au possesseurs de la version 2014 en VO qui ont les tuiles supplémentaires.


Reste à voir le prix du livret, qui me sera donné par mon imprimeur quand j’aurais finalisé les fichiers informatiques.
Il sera surement dégressif avec les quantités.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.


#2

ok pour moi je suis je prend tout


#3

Je serai intéressé suivant le prix…

Petite question…

Est-ce que il y a les règles aussi ?

Ou juste les missions ?


#4

Pourquoi pas ! Et même question que @Meroutback !


#5

Tout pareil que @KassGueul et @Meroutback !


#6

Moi le pdf m’intéresserait :sweat_smile:
Mais j’imagine que tu le lâche pas comme ça…?


#7

Euh je crois qu’il y a tout ici non?
(j’avais tout imprimer au bureau :stuck_out_tongue:)


#8

En fait il y a les maj des règles mais pas les règles de base…ou alors j’ai loupé un truc…


#9

J’avais ce pdf pour les règles V3 en VF


#10

@koj4k ton liens ne fonctionne plus…


#11

@Darwick : ça on sait Mr All-in :stuck_out_tongue_winking_eye:
@Meroutback : j’aurais le prix semaine prochaine en principe.
Je pensais aussi imprimer les règles, mais je ne pensais pas les proposer. Ce n’est, ni plus, ni moins que le fichier trouvé par Koj4k.
@KassGueul C’est noté.
@LePeintreGaucher C’est noté aussi :slight_smile:
@Leto C’est éventuellement possible de faire un envoi à tous pour le PDF quoi qu’il en soit, je pensais que la version papier serait préférée.
@koj4k Oui chez Space Hulk Chroniques les règles sont données et la mise à jour aussi. Je recompile tout pour n’avoir qu’un seul et même document règles, et un autre pour les missions.


#12

Cool! C’est juste que je vais me l’imprimer à la maison. Du coup tu peux me l’envoyer? Ou créer un lien de téléchargement…si ce n’est pas trop te demander…


#13

Merci pour les renseignement @Cogliostro:wink:

perso, j’aurais bien aimé avoir les règles aussi…

si il y a possibilité de voir avec ton imprimeur et si d’autres seraient intéressés, pourquoi ne pas les faire en même temps?


#14

Oui @Meroutback, ce sera possible. Toutes les impressions seront faites en même temps.

@Leto je te tiens informé dès que le fichier est dispo.


#15

Hello, je serai également intéressé par l’ensemble s’il vous plaît.


#16

Merci beaucoup pour ta proposition @Cogliostro. C’est sympa de faire profiter les copains.

Comme pour @Leto, c’est la version pdf (avec les règles en bonus) qui m’intéresse. Tiens-nous informés.

Je ferai bien un Space Hulk 15mm… :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:


#17

Tu crois qu’il existe des fig en 15mm pour des SM terminator et des genestealer ?
(ne dit pas oui, j’ai trop de projets en cours)


#18

OMG !
j’ai trouvé des SM terminator en 15mm

et des genestealers en 15mm

enfin il ferais sans doute illision


#19

Excellent, ça donnerait presque envie de s’y mettre :+1:


#20

Franchement y’a moyen !
Suffit de faire une recherche “15mm space hulk” pour trouver pleins de pistes ^^

image


image