Comme évoqué brièvement sur le discord en fin de soirée après le podcast Heroquest.
Ayant acquis la v4 en VO de Space Hulk, je n’ai pas les livrets papiers VF.
Tenant à avoir du matériel français (parce que je ne veux pas jouer avec une tablette a coté de moi entre autre) j’ai commencé à recompiler le livret de missions pour l’avoir complet au dernière version en VF.
C’est à dire :
Toutes les missions V3 incluant les modifications apportées à la sortie du V4 (pour équilibrage je pense).
Les 4 nouvelles missions.
Le tout en VF.
En livret de 60 pages agrafé.
Du coup, je propose tirer plusieurs exemplaires, si des joueurs ici sont intéressés.
Ce livret est destiné au possesseurs de la version 2014 en VO qui ont les tuiles supplémentaires.
Reste à voir le prix du livret, qui me sera donné par mon imprimeur quand j’aurais finalisé les fichiers informatiques.
Il sera surement dégressif avec les quantités.
@Darwick : ça on sait Mr All-in @Meroutback : j’aurais le prix semaine prochaine en principe.
Je pensais aussi imprimer les règles, mais je ne pensais pas les proposer. Ce n’est, ni plus, ni moins que le fichier trouvé par Koj4k. @KassGueul C’est noté. @LePeintreGaucher C’est noté aussi @Leto C’est éventuellement possible de faire un envoi à tous pour le PDF quoi qu’il en soit, je pensais que la version papier serait préférée. @koj4k Oui chez Space Hulk Chroniques les règles sont données et la mise à jour aussi. Je recompile tout pour n’avoir qu’un seul et même document règles, et un autre pour les missions.
Cool! C’est juste que je vais me l’imprimer à la maison. Du coup tu peux me l’envoyer? Ou créer un lien de téléchargement…si ce n’est pas trop te demander…