Spin0us et meroutback font leur live audio ce soir

Hello, hello…Avis à toute la population ce soir @Spin0us et @Meroutback seront en live pour 21h00 (peut être un peu avant)…
Programme de la soirée…
Blabla sur le travail de la journée en rapport avec notre hobby bien sûr…Puis on attaque le dossier Gasland…
Puis pour finir la soirée (si il reste du temps) nous papoterons sur tout et de rien…
Venez il y aura des « pas grands choses » et et surtout du « n’importe quoi »…

ça se passera ici:

1 « J'aime »

Ah je sais pas si je serai là, vous le mettrez en différé après ?

(Dites pas GAZland SVP :’))

hélas non nous ferons pas de redif…:pensive:

Du moins je ne pense pas…Après c’est @Spin0us le patron :wink:

roooo… j’ai le choix entre un apéro entre potes et votre live…
Dommage, je ne pourrais pas me joindre à vous… :cry:

comment ça…:scream:

on passe après tes potes… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oula, non aucun patron ici, c’est tout à la bonne franquette. Comme c’est un simple chat audio sur discord je crois pas qu’on puisse l’enregistrer pour le rediffuser par la suite :thinking:

@Zag on fera attention :smiley:

@LePeintreGaucher on risque de finir assez tard (hier 3h30 du mat) du coup tu pourras toujours passer faire un tit coucou une fois que t’en aura fini avec tes potes

3h30, c’est encore tôt pour finir un apéro entre potes :wink:

je sais pas si tu as bien lu …
Il a apéro…
du coup après il pourra plus :sweat_smile:

Ben si, au contraire, il sera à point pour le niveau de discussion :+1:

il remontera le niveau c’est sur :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Audacity ou obs en prennant le « mixage windows » comme entrée son et c’est normalement ok.

Tu seras des notre ce soir?

Je crois que @Meroutback et moi on passe tous les deux pas l’appli du téléphone … Du coup, pas sur que je puisse capturer le flux audio. Peut-être en passant par quicktime et le cordon sur le Mac. A voir.

J’installe l’application mais pour le live cela sera juste vous deux ou tout le monde aura le droit à la parole?

Tout le monde peut parler. Sinon c’est pas drole :wink:

ok j’aurai une pette heure seule à la maison ce soir, je vous ferai un coucou. ^^

Cela fera plaisir de vous entendre pour une fois

ahhh cool @Grom2-7286 du coup te sera avec nous :hugs:

Aïe, aïe, aïe je joue à la nouvelle version de Brass ce soir :frowning: …Je suis tristesse !!!

Tu peux passer nous voir quand tu auras fini :wink:

Merci, j’essaierai :wink: .