Stamperwolf (Présentation)

J’ai fait pareil aussi pour Conan et StarWars impérial assaut et Mice and Mystics, et fallout… Quand je ferai Batman je le ferai sans doute encore aussi. Par contre claustrophobia, j’ai gardé les bases fournies. MBP aussi socles transparents. Des que les tuiles/plateau sont assez jolies, ça vaut le coup.

En socle transparent t’es obligé de transporter dans des mousses ?

bha disons que collé un aiment en dessous ça fait tache lol. oép mousse. c’est un budget aussi ça

Voilà, ma galerie est alimentée. Je m’arrête la pour ce weekend ça m’a pris un temps de fou…218 photos… il m’en reste quelques une à faire mais bon…sans compter les missions comme zombicie/massive darkness à ouvrir… pfffff

J’ai un méga souci maintenant.
MA FEMME A RAISON
j’ai beaucoup trop de fig non peinte pour en acheter des nouvelles…
ET MERDE…

2 « J'aime »

Passe en mode speed painting :wink:

1 « J'aime »

Ca c est de la galerie !!:+1:

Nos femmes ont toujours raison … ça nous empêche pas de faire des boulettes :partying_face:

1 « J'aime »

Elles ont toujours raison SAUF quand elles ont tort :grin:

2 « J'aime »

Superbe galerie!
J’ai vu tes figs Batman - qui sont encore dans mon tiroir de la honte - et ça m’a donné envie de m’y coller. Tu as utilisé de la Contrast? parce que je trouve tes dégradés / fondus et éclaircissements assez bien réalisés pour du speed painting! y’a du volume et de la lumière… tu passes combien de temps a peu près sur un péon de base comme ça?

1 « J'aime »

Oui de la contrast.
1h par fig.
Sous couche noir puis zenital blanc
Contrast
Brossage
Lignage encre noir
Socle acrylique

1 « J'aime »