Bonjour un petit post pour donner mon avis sur star saga qui aprĂšs quelques parties ma vraiment plusđ.Inquiet sur la qualitĂ© des figurines que je trouve au final plutĂŽt rĂ©ussis.Un petit bĂ©mol en ce qui concerne les dalles peux lisibles.regles simple et fluides.
Merci pour ton retour, je lâai reçu ce matin et je nâai pas encore mis les mains dedans.
Maintenant jâai hĂąte !
Merci Ă©galement pour ce retour .
Si tu as dĂ©jĂ eu lâopportunitĂ© de jouer Ă Dungeon Saga, as-tu constatĂ© des diffĂ©rences notables ou des amĂ©liorations intĂ©ressantes sâil te plaĂźt ?
merci !
jâavais Ă©tĂ© tentĂ© aussi, jâai pu voir lâintĂ©rieur de la boite et le contenu, jâavais Ă©tĂ© refroidi par la qualitĂ© du matos (figs et dalles), qui mâa semblĂ© tres tres limite
tu trouves que ca passe toi ?
Je ne peux malheureusement pas comparer avec dungeon saga car je nâai jamais essayĂ© celui-ci. En fait jâhesitais avec assaut sur lâempire .Alors pourquoi Star saga
1 le mode coop ou solo
2 le cÎté boite a outils (creation de perso ect⊠prévu dans une extension pour 2018)
3 le prix
Effectivement les figurines reste du monobloque rien a voir avec du games workshop .Il me tarde vraiment de les peindres.Pour le moment je suis sur gear of war ,chaque jeux en son tempsđ„
Pour ceux qui ont envie de se laisser tenter⊠il est toujours en solde chez Philibert⊠je sais câest moche ce que je faisâŠ
Pour ceux qui se pose des questions: