Star saga mes impressions

Bonjour un petit post pour donner mon avis sur star saga qui aprĂšs quelques parties ma vraiment plus👍.Inquiet sur la qualitĂ© des figurines que je trouve au final plutĂŽt rĂ©ussis.Un petit bĂ©mol en ce qui concerne les dalles peux lisibles.regles simple et fluides.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je l’ai reçu ce matin et je n’ai pas encore mis les mains dedans.
Maintenant j’ai hñte !

Merci Ă©galement pour ce retour :slight_smile:.
Si tu as dĂ©jĂ  eu l’opportunitĂ© de jouer Ă  Dungeon Saga, as-tu constatĂ© des diffĂ©rences notables ou des amĂ©liorations intĂ©ressantes s’il te plaĂźt ?

merci !
j’avais Ă©tĂ© tentĂ© aussi, j’ai pu voir l’intĂ©rieur de la boite et le contenu, j’avais Ă©tĂ© refroidi par la qualitĂ© du matos (figs et dalles), qui m’a semblĂ© tres tres limite :frowning:
tu trouves que ca passe toi ?

Je ne peux malheureusement pas comparer avec dungeon saga car je n’ai jamais essayĂ© celui-ci. En fait j’hesitais avec assaut sur l’empire .Alors pourquoi Star saga
1 le mode coop ou solo
2 le cÎté boite a outils (creation de perso ect
 prévu dans une extension pour 2018)
3 le prix
Effectivement les figurines reste du monobloque rien a voir avec du games workshop .Il me tarde vraiment de les peindres.Pour le moment je suis sur gear of war ,chaque jeux en son tempsđŸ˜„

Pour ceux qui ont envie de se laisser tenter
 il est toujours en solde chez Philibert
 je sais c’est moche ce que je fais
 :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour ceux qui se pose des questions:

1 « J'aime »