C’est vrai, ça manque cruellement de chair à canon !
Beau boulot et pour le coup c’est grave rentable ! Y’a même moyen de se faire plusieurs schéma de couleur… Une fratrie de dragon.
Des golems baliste pour Frostgrave… avec la boite à rabiot et la boite à récup’ !
Plus d’infos et photos :
J’enchaine en ce moment je suis plutôt motivé ^^
Voilà donc 9 cultistes de Frostgrave
Et je prépare 3 cultistes série limité Rotten Factory (à venir donc)
Je ne les connaissais pas ceux là. l’accoutrement type épouvantail j’aime bien!
Ah les fameux bonnets rouges ^^
Ils sont bien grim dark j’aime beaucoup
Nickel! Propre et efficace.
Je ne connaissais pas les figs mais les expressions rendent super bien
Très joli boulot, j’ai parcouru la galerie et tout est du même acabit, très soigné et bôô. Mention spéciale aux photos qui mettent très bien tes réalisations en valeur.
Ces petits arbres sont vraiment magnifiques ! Bravo pour la réalisation, très propre, limite en cell-shading.
J’adore et j’adhère à tes p’tits arbres.
Salut tu passe la 5ème avec des vidéos de présentation de KS.
En plus sur des bonnes fig, je suit ton blog et ta chaine qui m’ont fait s’incrire sur ce forum.
Dommage que je n’ai pas d’imprimante 3d même si je regarde le sujet depuis 1 ou 2 ans.
du coup j’ai fait « un peut » la promotion du KS sur le forum cwowd ou je suis plus présent.
Super ton coup de pinceau
Superbes figs et j’adore le traitement des couleurs !!!
C’est tornade des Xmen version medfan ?
Oui voilà. Figurine de Zombicide (Fylguria)
Super ! Pas mal aussi pour faire peindre nos enfants,faut que je trouve ça pour ma grande.
Super taff @Vendetta! Elle sont vraiment chouette, j’ai un petit coup de coeur pour l’homme arbre et l’oeil tentacule (c’est la pose du midi j’ai la flemme de chercher le nom)