[SUJET CLOS] Vendetta (Figurines et accessoires)

24/05/21 : Ce sujet ne sera plus mis à jour sur ce forum. Merci de votre compréhension.


Sans-titre-1

Que de figurines… bref je vais mettre un peu le turbo même si j’avance plutôt bien

Ce soir j’ai finalisé ma figurine de Sorcière (inspiré de Morrigan du jeu vidéo Dragon Age: Origins)

Ensuite j’ai une dizaine de figurines en cours de peinture

av

13 « J'aime »

Ca fait beaucoup de figurines tout ça! Bravo :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est beau de ne pas se décourager devant cette pléthore de figurines ! Vas-y ! Tu les auras !

1 « J'aime »

Soldats terminés soldier

Les bloodreavers sont en cours de séchage suite à l’encrage
blood

8 « J'aime »

Sont très bien réussis :+1:
Le visage de celui avec la torche est top.

1 « J'aime »

Tes soldats Frostgrave sont très réussis. J’aime beaucoup. Le shéma de couleur est top : ni trop terne, ni trop pétant. Et puis cette flamme :astonished: Super réaliste !

Tu pourrais me donner ta recette pour les toges bleues stp ? :wink:

1 « J'aime »

Alors il y a une différence de teinte des toges

Par exemple la toge de droite (grosse épée) et la partie du col de l’archer aussi
J’ai utilisé du Caledor Sky en base / Shade Draenhof Night Shade > Calagar blue et lother blue en éclaircissement. (Peinture citadel)

Pour la toge de l’archer et de celui à sa droite c’est du thunder hawk blue éclaircie au russ grey et fenrisian grey

2 « J'aime »

Bravo ! Raaahhhh… Y a pas, faut que j’augmente mon rendement en voyant ce que tu produits…

1 « J'aime »

Ce soir j’ai travaillé sur un bâtiment en ruines que j’avais commencé il y a quelques semaines (l’étage et les colonnes sont retirés le temps de la peinture, c’est plus pratique de faire tout à part)

frr

Je pense que je vais ouvrir un second sujet dédié exclusivement à mon projet de table pour Frostgrave.
J’ai déja pas mal de décors réalisés (Tour du Silence, Mausolée etc…)

5 « J'aime »

Tu fais pas semblant :+1:
T’es aussi du genre à passer plus de temps en préparation qu’en jeux ?

3 « J'aime »

C’est exactement ça

:wink:

En vrac ! …

Un templier pour Frostgrave (Figurine Vanguard KoW)

Une future table 60x60 et qui pourra servir d’extension à ma table principale

J’ai monté mes cultists de chez Rotten Factory

J’ai acheté cette fig via ebay elle vient de Village Attack. J’ai remplacé le bâton.
La figurine fera office de Seigneur Liche pour Frostgrave

Préparation des jetons trésor toujours pour Frostgrave

Début de peinture de zombies (provient de zombicide bp)

J’ai recu mes squelettes de chez Warlord Games, j’ai converti une partie pour me faire des squelettes enflammés pour la campagne l’alchimie noire du compendium de Frostgrave
Pour comparaison (Squelette Runewars / Warlord Games / Frostgrave-Mantic)

Et voilà fini. Figurines recu mercredi, flammes faites en greenstuff jeudi et peinture fini il y a une heure :slight_smile:

12 « J'aime »

Superbe avancée !
Les flammes marchent très bien, en dehors peut être de la flamme enroulée sur la lance du squelette à gauche au premier plan, ça tient peut être à la sculpture, pas évident !
Les cultistes que tu as déniché sont excellents ! Ça donne envie de se lancer dans une bande de possédés à Mordheim !!
(Bon pour ne pas dire Frostgrave j’essaye d’être fort !)

1 « J'aime »

Super boulot :+1: La peinture est propre et les conversions bien réussies :clap:

Hey je reconnais la boîte de forets !!! :smiley:

1 « J'aime »

Quel boulot ! Le rendu est super. Continue à nous en mettre plein les yeux :+1:

1 « J'aime »

Je vous ai fait un retour sur les figurines MOM Miniaturas recu ce matin

et j’ai déja fait les statues, voilà avec une petite mise en scéne (nain massive darkness et porte issu du doors pack de dungeon saga)

J’ai fait aussi le collage puis la sous couche des mes nouvelles figurines de chez Brother Vinni’s

5 « J'aime »

Le gardien de la porte ! Il est superbe ce nain.

Ça donne vraiment envie de jouer avec ses décors. Tu dois bien t’éclater. Je suis jaloux :unamused: :wink:

C’est vrai que les statues sont hypers réalistes :+1:

Cette fois ci je prépare les squelettes « classiques »

5 « J'aime »

Voilà ce que j’ai fini ce WE.

Mes jetons trésors pour Frostgrave.

De gauche à droite

  • Coffre dungeon saga, rempli de glossy accent où j’ai versé des pailettes doré et mis une « statuette » en or (pris sur le pic d’une figurine de gaulois) + un grimoire fait en dépron
  • Coffre Rotten Factory grand modèle, un vase (fait avec une perle à enfiler + un anneau métallique + une fleur métallique pour le pied de loisirs bijou créatif) + une masse « runique »
  • Coffre rotten factory petit modéle, + sacs (issu du produit Tribute/Trade Goods, en métal) + une croix playmobil
  • Coffre Tiny terrain + bouclier rotten factory + grimoire fait en dépron
  • Coffre rotten factory petit modéle + tonneau dungeon saga + grimoire ouvert dungeon saga
  • Coffre terrain crate mantic + lame « runique »




9 « J'aime »