Tainted Grail : peinture des figurines de la boîte de base

du doré, les chiffres en couleurs et un lavis simple… mais :
y’en a 12, c’est re-lou a peindre, en plus pile & face,soit 24 faces ; 192 chiffres au total (je suis un fou des chiffres :crazy_face: ou c’est eux qui me le rendre bien :crazy_face: )

4 « J'aime »

J’ai aussi commencé la boite de base + Monster of Avalon y’a 3 jours je pense finir l’ensemble d’ici 20 jours… Et au faite bonjour je suis nouveau sur ce scythe…

petit Wip :

10 « J'aime »

Vraiment originales ces figurines . Voir même un peu chelou non ?

Oui, clairement, les figurines de monstres de Tainted Grail sont bizarres, disons, glauques. Mais celle postée par @greenmilk n’est pas issue de ce jeu, sauf erreur de ma part. En tout cas, elle ne me dit rien du tout.

Si si, c’est bien une fig de Tainted Grail « Monsters of Avalon ».

Autant je trouve certaines figs superbes (cerf, loup…), autant certaines sont vraiment trop bizarres pour moi. Celle de @greenmilk c’est le ponpon (malgré une très chouette peinture).

Ah ! Et bien, en plastique gris, elle ne m’a pas marqué !

Merci pour la correction.

j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal :joy:

3 « J'aime »

lol ! Je ramasse mes dents et je reviens.

4 « J'aime »

Franchement la. Peinture de @greenmilk valorise vachement la fig. Chapeau bas.

Perso j ai pledge red death mais pas les figs parceque j’étais pas fan de la ligne artistique un peu trop baroque.

J’ai bien fait même la boîte de base ne m attire pas… Le gardien a la rigueur mais j ai un peu de mal à me motiver à les peindre

1 « J'aime »

Bah d’ici à 10-15 jours je pourrais vous montrer la totalité de la corebox et de la monstre ont Avalon complètement terminées… Vous jugerez par vous même si cela est trop baroque… LOL

2 « J'aime »

Allez quelques photos des personnages que j’ai fini hier…
J’iai commencé le 28 Août en peignant un peu tout dans le désordre surtout en fonction de ma palette
histoire de rationaliser et d’avancer le plus vite possible mon objectif étant de finir les deux boites de base avant le 30 septembre… Pour la chaine de Greg Auric du peint et des jeux…

image

11 « J'aime »

Oulah, gros programmes!

En tout cas ces personnages sont bien chouettes. Et j’adore la figurine de la sirène, et ta peinture marche bien.

Peut être que des photos un peu moins surexposées rendrait mieux hommage à ton boulot.

1 « J'aime »

photo prise à l’arrache mon objectif étant à partir du 25/27 (date à laquelle je pense avoir tout fini) faire une belle cession photographique comme il se doit…

WIp de la soirée d’hier :

Je m’inspire Francis Bacon et de Slaine (Bisley et de Mills) pour les couleurs et là manières de peindre par touche… petit wip de l’avancée des figurines de tainted Grail hier soir …

le but étant de finir l’ensemble (Core box et monsters. Of Avalon) pour le 25 de ce mois-ci, histoire de faire aprés de belles photographies et d’envoyer cela sur le fb/YouTube des peintres et des joueurs pour le serment de septembre

12 « J'aime »

Baaaam! Superbes montres !

Hey quand d vous Peingnez venez donc sur le discord

1 « J'aime »

J’ai pas de caméra externe lol

Sinon petit up d’hier soir minuit l’heure du crime … c’est en cour se sera fini ce soir ou demain (terraforming mars ou scythe rinithe)

15 « J'aime »

Magnifiques figurines et bien glauque !

1 « J'aime »

Level Up !

23 « J'aime »

Tuerie… Première fois que le lot complet de figs me ferait presque envie

1 « J'aime »

Superbe une belle gamme peinte.

J’ai opté pour des standies imprimés…moi pauvre et feinéant.

9 « J'aime »