Retrouver après avoir ranger le grenier, le jeux est complet à part les dés, que de souvenir je l’ai reçu pour noel 1986 sa fait un ptit moment déjà
Ohhhh un jeu vintage…
Fait nous le plein de photos et si tu as le temps une petite explication du mode de jeu
Sa marche je vais faire quelques photos supplémentaires et une petite explication des règles d’origine, mais de ce que je me souviens la traduction du livret pique les yeux
Ahhh ça va être sympa
Choses promises choses due je vous ai fait une dizaine de photos des différents éléments du jeux , pour ce qui est des règles je conseillerais la vidéo de l’ami dice roller sur la chaine du meme nom, ou il fait une partie du jeux avec une variante solo, bien que ce n’est pas la meme édition les règles on peu évoluer.
Pas de belle figurines pour les héros juste des tokens en cartons
les différents éléments du jeux et un bout du plateau de jeux vue de près
Quelques objets ainsi que les fiches hero le look est véritablement old school lol
La fiche du hero que je jouait systématiquement et quelques cartes aventures
Les cartes sorts ainsi que le plateau de jeux
et pour finir le dos de la boite et le logo de GW en bas a gauche, voila j’espère avoir fait le tour du proprio
En effet, c’est très old school, mais c’est ce qui fait son charme
Pour les figurines en carton, tu peux facilement y remédier.
Alors comme ça t’es du genre voleur ?!
hé oui j’ai toujours jouer voleur, que se soit mes début sur jeux de plateau, jeux de role ou meme sur les mmo t’elle que DAOC et wow , j’ y peus rien j’aime la rapine hihi
J’suis un peu comme toi pour le côté un peu dark. J’ai toujours aimé jouer les assassins pour ma part.
Comme souvent c 'est bien plus marrent de jouer un perso éloigner de la réalité et les bad guy c est bien connue sa plais bien au fille lol
Ouai enfin les filles à impressionner autour d’une table de JdR ou de plateau, elles sont pas légion
C’est plus l’aspect action répréhensible qui m’attirait
Merci pour les photos et les commentaires
Je ne connaissais pas du tout cette version cartonnée
Avec les illustrations bien vintage, j’adore
content que sa t’ai plu Bro
Je crois que GW va ressortir ce jeu fin 2017 en anglais. Peut être un traduction en 2018.
Lien vers le site GW qui en parle
En tout cas merci pour le voyage dans le temps. J’ai joué des dizaines de parties de ce jeu il y a bien longtemps !
oui je crois qu’il y a eu au fil du temps pas mal de réédition, hière soir j’ai fait une partie avec ma femme et ma petite fille grosse bouffée de nostalgie en tous cas merci LePeintreGaucher pour le liens c est sympa