TERMINÉ : White Dwarf Janvier 2019

Bonjour tout le monde !

Je suis parti en quête d’infos sur les Crimson Fists, et de ce que je vois, il n’y a pas de codex à date, juste quelques pages dans celui des Imperial Fists (pas super envie de l’acheter, du coup) et également… un supplément dans le White Dwarf de janvier 2019.

white-dwarf-janvier-2019-7731

Malheureusement, le site de GW ne semble pas proposer de commandes à l’unité des White Dwarf (seule la version numérique est proposée, ce qui m’intéresse moins).

Est-ce que par le plus grands des hasard quelqu’un ici l’aurait et voudrait bien me le vendre ?
Je paie les frais de port bien entendu.

Merci !

Hello @Dice, je l’ ai celui-ci, je peux le ceder,

je voudrais te demander si tu as garder la boite de l’ imperial Space Marine 2016 que tu as utilisé pour le défi de ce mois, et si un échange serait possible :wink: :pray:
Ma fille étant passé par la à l’ époque…:dice_hq_dshield:… elle a éclatée la boite du collector et j’ en recherche une depuis
,DSCN0986
sinon bah tant pis et on voit pour la suite :smiley: .
… une photo du magazine.
DSCN0988

1 « J'aime »

Excellent ! Je suis preneur !
J’ai la boîte du Space Marine, mais comme toi, je souhaite la garder pour son aspect collector, donc je préfère la garder, ne m’en veux pas !

Mais vu que tu me sauves, je te propose de te racheter le White Dwarf le double de son prix !

MP pour la suite ?

1 « J'aime »

Oui je comprend :wink: ça reste collector, c’ est clair, j’ aurai testé quand meme :sweat_smile:, ok par MP pour la suite.

1 « J'aime »

Bonjour,
T’as le roman, le monde de Rynn dans la série « Les Batailles de l’Astartes » qui se concentre sur les Crimson Fists.
Mais bien qu’il en parle avec l’attaque de leur monde par les orks, le livre ne donne pas beaucoup de détails sur leur chapitre sinon que de parler de Pedro Kantor.
En tout cas, il est agréable à lire donc ça te donnera peut être des pistes pour ton projet.

Bonne journée.

1 « J'aime »