Ulule - Campagne Soleige de Eskice Miniatures

Dans la suite des diverses vidéos des semaines dernières qui nous montrent comment construire un décor de ville fortifiée (la cité de Soleige), Aron Clement​ (de la chaîne Eskice Miniatures) lance désormais une campagne Ulule comprenant un pack de plans 3D d’une armée (des femmes guerrières) et un autre pack de plans 3D de bâtiments et éléments de décor.

Comme d’hab avec Aron, au-delà des 50 pré commandes, une quantité énorme de plans supplémentaires arrive.
Enfin, pour cette campagne, Aron propose un pack imprimé. Effectivement, vous n’avez pas d’imprimante, pas de souci, il est possible de souscrire cette offre de pack imprimé.

Voici le lien vers la page Ulule qui doit s’ouvrir dans les heures qui viennent…

Moi je prends tout, l’imprimante viendra je l’espère dans quelques semaines mais je ne souhaite pas rater cette belle offre (qualité, quantité et soutien à un professionnel talentueux, bosseur et généreux).

PS : Je ne reçois rien de la part de Aron. C’est juste que lorsque l’on voit le travail qu’il fournit, son super état d’esprit, on se dit que l’on se doit de soutenir, porter ses projets.

5 « J'aime »

Ouai il bosse bien et beaucoup, et surtout il a un super état d’esprit qu’il arrive à conserver malgré les tentations des « gros » :+1:

2 « J'aime »

Au-delà de sa quantité et qualité de travail (arguments qui se suffisent à eux-mêmes), c’est aussi et surtout son état d’esprit que je tiens à mettre en avant.
Avec Aron, on sait que l’on profitera du meilleur qu’il peut faire pour notre bonheur et sa tranquillité d’esprit (car il a à cœur de partager et de nous faire vivre une belle xp).
Les musiques douces de grosses majors n’y font rien si elles tentent de museler le bonhomme. Il préfère rester libre de prioriser ses choix à notre profit (et dans le plaisir qu’il peut trouver dans son autonomie).
Choix courageux et désincarné d’une approche purement mercantile.
Il est comme ça et c’est une chance pour nous de disposer de pros comme lui dans notre paysage francophone…

2 « J'aime »

Campagne ouverte il y a quelques heures et déjà objectif atteint à 88%…
C’est facile de ne pas se tromper ^^

En tout cas c’est un bel indicateur :+1:

3 « J'aime »

Tenter de le museler? Il s’est passé quoi?

De mémoire il a eu des propositions pour faire de la sculpture 3D pour des boites, mais avec des histoires d’exclus ou des trucs du genre. Faudrait que je te retrouve la vidéo où il en parle.

C’est de cela dont il s’agit. Aron a préféré renoncer à dire oui et conserver son autonomie (avec sans doute sa part d’incertitude). Cependant, avec son talent je pense qu’il percera quoi qu’il en soit. Il dispose d’une communauté fidèle et qui grandit peu à peu et il propose toujours des plans honnêtes où l’on s’y retrouve carrément.

Il vient d’annoncer qu’il comptait s’orienter de plus en plus vers la conception 3D, mettant au second plan ces autres activités (peinture, vente APainter, …). J’espère qu’il n’abandonnera pas complètement ces champs car je le trouve bon et il a participé de ceux qui m’ont accompagnés (conseils, tutos, …) lors de ma reprise.

2 « J'aime »