Un nouveau membre sur le forum, Akharii

Bonjour à tous, je me présente Anthony (ou Akharii sur le web), j’ai passé mon 28iéme hiver hier, dans la vie je suis développeur sur les technos Microsoft et, bien entendu, un grand fan de pitous. J’aime ma dame, ma barbe, la bière et les amis.

image

J’ai commencé avec les produits de games quand j’étais gamin, ensuite les études etc… je me suis arrêter de peindre 10 ans environ. J’ai repris depuis maintenant un peu plus d’un an la peinture et le jeu de fig 2018 c’est l’année de lancement de mon projet.

Il est simple, m’ouvrir au web et arrêté de peindre comme un troll des cavernes dans mon atelier.
J’ai donc ouvert mon petit blog afin d’aider les débutants à se lancer dans le hobby. L’idée m’est venue grâce à mes amis qui appréciaient mes peintures et n’osaient pas se lancer de peur de ruiner leur beau Zombicide. Un jour j’ai donc fait venir l’un d’eux on a passé l’aprem à peindre et il a adoré le résultat de son labeur L’avantage de ce projet c’est que j’ai pu rencontrer énormément de monde et recevoir tout autant de conseils pour mes peintures.
En 2 mois j’ai autant progressé qu’en 1 an grâce à ça.

Et aujourd’hui voilà ma première inscription sur un forum. Je suis à des années lumières des pros, mais si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseil je me ferai un plaisir d’y répondre et/ou de vous aider au mieux.

1 « J'aime »

Salut akharii,
Bienvenue parmi nous

Bienvenue à toi parmi nous :wink:

Bienvenue à la taverne. Les bières sont au fond à gauche.

Bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire👍

@Spin0us concernant les bières, tu lui as indiqué une mauvaise piste pour qu’il y en ait plus pour nous… comment tu es trop doué avec cette technique qu’on appelle « la ruse »…

bienvenue à toi akharii.