Un nouveau membre sur le forum, Akharii

Bonjour à tous, je me présente Anthony (ou Akharii sur le web), j’ai passé mon 28iéme hiver hier, dans la vie je suis développeur sur les technos Microsoft et, bien entendu, un grand fan de pitous. J’aime ma dame, ma barbe, la bière et les amis.

image

J’ai commencé avec les produits de games quand j’étais gamin, ensuite les études etc… je me suis arrêter de peindre 10 ans environ. J’ai repris depuis maintenant un peu plus d’un an la peinture et le jeu de fig 2018 c’est l’année de lancement de mon projet.

Il est simple, m’ouvrir au web et arrêté de peindre comme un troll des cavernes dans mon atelier.
J’ai donc ouvert mon petit blog afin d’aider les débutants à se lancer dans le hobby. L’idée m’est venue grâce à mes amis qui appréciaient mes peintures et n’osaient pas se lancer de peur de ruiner leur beau Zombicide. Un jour j’ai donc fait venir l’un d’eux on a passé l’aprem à peindre et il a adoré le résultat de son labeur L’avantage de ce projet c’est que j’ai pu rencontrer énormément de monde et recevoir tout autant de conseils pour mes peintures.
En 2 mois j’ai autant progressé qu’en 1 an grâce à ça.

Et aujourd’hui voilà ma première inscription sur un forum. Je suis à des années lumières des pros, mais si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseil je me ferai un plaisir d’y répondre et/ou de vous aider au mieux.

1 « J'aime »

Salut akharii,
Bienvenue parmi nous

Bienvenue à toi parmi nous :wink:

Bienvenue à la taverne. Les bières sont au fond à gauche.

Bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire👍

@Spin0us concernant les bières, tu lui as indiqué une mauvaise piste pour qu’il y en ait plus pour nous… comment tu es trop doué avec cette technique qu’on appelle « la ruse »…

bienvenue à toi akharii.

Gaffe à pas trop faire le troll des cavernes, tu pourrais prendre un coup de hache perdue, par mégarde… rien de personnel, mais on est plusieurs à avoir développer certains réflexes avec les trolls des cavernes.

1 « J'aime »

Damned ! Je suis démasqué. Avec les barbares ça fonctionne bien en général « la ruse ». Il y croit peut-être encore … il me reste une chance

Bienvenue sur le forum !

Pars récup le tonneau qu’il a déposé au fond à gauche

Merci à tous pour votre accueil :smiley:

Carrément d’accord E.culdechene…
« Par le pouvoir de mon doigt en mithril !!! »

@Spin0us, ça marche, il croit que la bière est à gauche…

Et en plus, il croit qu’on a qu’un tonneau, MOUAHAHAHAHAAA…

Servez lui de la bière :drooling_face:, j’en peux plus :joy:.

Encore bienvenue à toi.

@eQm contre un troll? Les orks te suffisent plus… il va finir par t’arriver des trucs à force de foncer tout défoncer à mains nues, gaffe à toi.

1 « J'aime »

J’veux un bras entier en mithril yaaaaaaaah

mais non c’etait mon tonneau, je suis venu avec pour pas arriver les mains vide…

1 « J'aime »

c’est bien de pas arriver les mains vides ^^

C’est bien d’arriver avec des mains tout court …

2 « J'aime »

Bienvenu à toi @akharii ! Sympa ton avatar :wink:

Hello et bienvenue akharii

Bienvenue à la maison.

Fait attention, ça fait longtemps que je cherche les bières. :stuck_out_tongue_winking_eye:

A mon avis soit elles sont bues bien trop vite. Ou ils changent tout le temps leurs place😬

N’hésite pas à nous mettre un max de photos. :+1:

1 « J'aime »

haha énormes t’es le premier en x année que je croise avec cet avatar ^^ Tu as bon gout U_U

@Meroutback en voilà quelques une récentes :slightly_smiling_face: :

image

image

Welcome on board :slight_smile:

Comme toi, je trouve que les sessions de peinture collectives sont véritablement géniales que l’on soit débutant ou confirmé, c’est super instructif et excellent pour la motivation !!

1 « J'aime »