La bataille de CFM-20 : défi de peinture Warhammer 40k

Parfois, le figurines décident d’elles-même, et nous ne sommes que les humbles serviteurs de leurs envies ! Il semble que des chapitres de Space Marines sont en plein débarquement sur une planète de l’Imperium.

D’après nos sources (non confirmées par l’Empire à ce stade), il s’agirait de la planète récemment identifiée comme CFM-20. Un Space Marine Impérial du chapitre des Crimson Fists y a été récemment repéré par nos satellites. Il semblerait qu’un détachement de Salamanders est en chemin également.

Que se passe-t-il sur CFM-20 ? Y aurait-il une poche de peaux-vertes sur le point de lancer un assaut sur l’empire ? Ou serait-ce le Space Hulk « Vegmaris », en orbite autour de la planète qui serait l’objectif réel de ces frères d’armes ?

Voulez-vous rejoindre l’effort de guerre ? Rien de plus simple : choisissez un camp (Empire ou Renégats) et peignez des figurines !

Camp de l’Imperium

Camp des Renégats

13 « J'aime »

Super🤘

2 « J'aime »

Me voici pour défendre la pureté de nos gènes avec ce premier marines amphibien :slight_smile:


+ ici

6 « J'aime »

Et voici les membres de la Liberskaïa pour soutenir l’Empire.

Ok, je triche un peu, je suis en pleine peinture de Space Marines en ce moment.

EDIT: prochaines arrivées, trois Dreadnoughts et probablement une autre escouade de Scouts… stay tuned

7 « J'aime »

Je vais vous rejoindre avec des Dark Angels :joy:

4 « J'aime »

Le chapitre de Blood Angel vient de découvrir avec tristesse que les frères Primaris succombent aussi à la rage noire ! Prochaine unité : Death Company Intercessor !
Par contre ça envoie au combat contre ce qu’on peut trouver dans un space hulk :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Coucou les spaces marsouins, je vais envoyer un détachement de Dark Angels pour soutenir mes frères d’arme :grinning:

3 « J'aime »

Voila les recrus qui vont rejoindre le premier :

Les troufions :


Les chefs :


Les flammer (spécialité des Salamanders si mes souvenirs sont bons) :


Le flammer lourd est peint mais il vas être au minimum rafraîchie.

8 « J'aime »

Pareil, je vais peindre un chapitre successeurs de space marouine blood angel !

2 « J'aime »

Sergent matthius et trouffion mucus (les bras lui en tombe), partie en éclaireur sur la planète essaye de retrouver leur détachement de blood angel.

7 « J'aime »

Pour démarrer de mon côté je prévois une Kill Team de 6 membres avec :
Sergent Primaris couteau de combat et lance grappin
Primaris couteau de combat
Primaris
Sergent tactique avec pistolet graviton et gantelet énergétique
Marine avec fuseur
Marine avec Bolter lourd

4 « J'aime »

Tain… Ça me donne envie de faire un jeu d échecs w40k :thinking:

:scream:

Oups… Je sors :door:

13 « J'aime »

Je rejoins la croisade avec mes ULTRAMARINES.
L’astronimicom de CFM.20 a reçu un message télépathique annonçant la venue de Varro Tigurius, chef des LIBRARIANS (version space marine parce que j’ai pas encore la version primaris, après le confinement na!!) accompagné d’un détachement dont le détail n’est pas encore précisé.

4 « J'aime »

C’est possible de faire des Dark Angels?

1 « J'aime »

Haaa dark angel :heart_eyes:

https://fr.web.img3.acsta.net/c_216_288/medias/nmedia/18/35/65/22/18415418.jpg

5 « J'aime »

Bien sûr ! C’est toi qui décide :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me rapproche de la base mais les combats sur la plaine de l applat on était sanglant.
Fin de transmission

P. S: la figurine à au moins 20ans mais les détails de la tête m impressionne encore

6 « J'aime »

J’ai sous couché mon sergent marine et préparé mon Bolter lourd

3 « J'aime »

Bon, puisqu’il faut annoncer la suite en image : les frères Dreado après la couche de base à l’aéro (et quelle galère…).

@Jersinho07 : ne serait-ce pas plutôt un multi-fuseur ?

4 « J'aime »

Possible :joy: mais ça me servira de Bolter lourd j’aimais pas le Bolter lourd que j’avais :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »