Dans ce cas , je change de camp avec des Chaos Space Marines, désolé
What !!! Mais arrêtez de me tenter non de zeus !!!
C’est marrant j’avais pensé à cela faire deux camps genre défi.
Bon vu que les loyalistes sont légion je vais plutôt rejoindre les rangs des rénégats. Voilà la figurine test.
Puisque toutes les troupes sont les bienvenues dans cette grande guerre, voici ma Kill Team d’Adeptus Mechanicus issues de la boîte éponyme, agrémentée d’électropriests (que je trouve vachement classe). Le tout est fraîchement sous-couché pour occuper mes prochaines semaines de peintures !
Allez ! On s’y met !
Super tout cet engouement ! On va réfléchir à un petit mode de calcul des scores pour voir ce que donne cette invasion de CFM-20 par les forces de l’Imperium, apparemment, les Space Marines sont attendus de pieds fermes !
Frère Publius, chapitre des Crimson Fists, communication sécurisée.
Téléportation réussie sur le sol de CFM-20, ai rejoins le frère Destarius, Space Marine de l’Empire, nous approchons de ce qui semble être un bastion de renégats. Demandons renforts de toute urgence.
Confirmons que le Space Hulk est en vue en orbite, comme prévu par les scans.
Je répète, ne sommes pas en mesure d’établir un périmètre de sécurité.
Demandons renforts. Fin de communication.
Moi je ne peins pas des Anges noirs mais des Angles noirs
Corrigé!
C’était pas grave c’était marrant
Le ciel à l’horizon s’illumine sur CMF-20, une boule d’énergie ouvre un passage où semble sortir des silhouettes humanoïdes, cela ressemble à des armures MK7 mais l’analyse ne se synchronise pas, les formes de vie s’orientent rapidement à couvert dans la forêt proche et nous perdons le contact.
Peu de temps après nous captons une communication très faible «… OK … secteur 7… Rencontre … élimina… contact 12.00… », L’énergie diminue et juste avant la fermeture du portail une autre silhouette franchi la zone « Alerte analyse 99% Xenos » !
Une détonation élimine sans détour le Xenos…C’est un bruit très caractéristique que les frères Crimson Fists connaissent, le saint Bolter.
Je vais aussi peindre un peu de chaos ! Cultist + SMC
Est-ce un conflit à temps limité - après tout il n’y a que la guerre - ou y a-t’il possibilité de se joindre à la bataille par la suite avant un éventuel Exterminatus ?
Cela me tente bien, je pourrais réaliser une Kill Team orientée Space Marines mais ce sera en parallèle de mes autres projets qui ont déjà pris un retard conséquent (Massive Darkness, Deep Madness et tant d’autres, c’est vous que je regarde…)
Pas de temps limité : CFM-20 s’avère être une base arrière du Chaos, c’est ce que découvrent les Crimson Fists envoyés en reconnaissance. De nombreux combats auront lieu avant que la situation trouve une issue.
Pas de temps limite ici, disons que c’est un petit défi de groupe « fil rouge »
Super Cela devient possible alors pour moi
je cherche une boutique en ligne qui vendrais des décalcomanies ou transferts pour mes Salamanders, j’ai trouvé plusieurs boutiques mais les décalcomanies Salamanders ne sont pas disponibles.
Si je n’en trouve pas je les ferais en free hand mais ça vas me prendre un temps important.
si il y a d’autres amateurs de free hand j’ai trouvé ce site qui propose de nombreux symboles de W40K.
Il faut tenter le free hand…
Perso je suis en plein teste…
Et punaise ça pique…
Mais bon, c’est un excellent exercice
Les chaos Space marines sont en approche :