Une Sortie de route involontaire

Bonsoir à tous,
Malgrés une bonne productivité et un enthousiasme certain,c’est a contre coeur et la larme à l’oeil que je suis contraint de raccrocher les pinceaux pour une période indéterminée,Je me suis ce matin au boulot cassé un doigt de la main droite :weary:
Putain j’ai les nerfs !!!
Il n’y aura donc plus de progression de eQm pour le moment.
J’espère reprendre les brosse rapidement.
Mais je resterai quand même connecté au forum pour suivre ce qui s’y passe.
A bientôt :wink:

Mer** alors,

Ben… remets toi bien, courage.

et faute de pouvoir peindre, tu vas devoir jouer… Roll, roll… main gauche.

Lol merci E.culdechene
Je lirais tes chroniques de nains… (j’suis fan !!)

Ouh punaise ça fait mal ça … Comment t’as fait ton compte ?
En tout cas soigne toi bien. Et comme le dit si justement mon collègue au cul de bois, tu peux toujours roller à défaut de peinturlurer :+1:

Merci Spin0us,
Une discussion houleuse avec un troll de 600kg Mdr (dédicace à cul de bois :wink:)
Non une chute a la C… ,Le truc bête. …:triumph:

En même temps une chute c’est rarement réfléchit :rofl:
En fait, t’as voulu fesser notre tit nain et t’as compris à tes dépends pourquoi il s’appel @E.culdechene :joy:

1 « J'aime »

Vraiment désolé pour toi ! :frowning:
Bon courage pour ton rétablissement !

1 « J'aime »

Mince. Je suis navré pour toi.
Et puis j’aimais bien suivre ta progression… Combien de temps la convalescence ? Si c’est quelques semaines, tu vas vite rattraper ton retard, vu ton rendement de fou :wink:
Remets-toi bien en tout cas.

1 « J'aime »

Bon courage et bon rétablissement !
Tu pourras envisager la peinture comme rééducation :wink:

1 « J'aime »

Bon courage c’est vraiment la tuile. Du coup tu peux te lancer dans le jeu à 100% et profiter des fig que tu as déjà peintes.

En tous cas je te souhaite un rétablissement rapide !!!

1 « J'aime »

Oh m…
Prompt rétablissement

1 « J'aime »

Bon en vrai, il ose pas vous le dire mais c’est l’accident bête…

Sa femme tricotait une cote de maille en argent mithril pour le petit dernier; et lui, il lui servait de dévidoir à fil. Il faut toujours bien tenir un fil de mithril sinon ça s’ emmêle. En plus, c’est très coupant sous forme juste filée.

Or, c’est le moment précis qu’une bande d’elfes crache par terre a choisi pour passer près de leur fenêtre.

Sa femme, qui est allergique à ces mauvaises gens, a été prise d’une énorme quinte de toux… et, ça a pas raté… un doigt sectionné.

Avec les coupaings, on lui a confectionné une prothèse de doigt dans le même métal pour pouvoir le chambrer à la taverne.

Eygon quenouille en mithril, qu’on l’appelle maintenant, eQm pour les intimes.

Bon, de mémoire de nains, c’est le seul qui réussisse à tuer un ork à mains nues avec un seul doigt…

Une histoire à se taper le chêne par terre.

^^

6 « J'aime »

Ho!!! Mince j’espère que Tu te remettras vite.

@E.culdechene j’en avais entendu parler à la taverne, mais je croyais que c’était une légende urbaine :joy:

Courage @eQm :wink:

1 « J'aime »

Alors ça !!..c’est un sacrés récit,mais tellement vrai :wink:…E.culdechene merci à toi pour cette dédicace ça me touche beaucoup,j’ai maintenant ma propre histoire signé cul de bois …quelle fierté !!!:+1::+1::+1:

Et merci à vous tous de votre soutiens ça fait chaud au doigt :wink::point_up:

Bon rétablissement et bon courage mec et comme dit culdechene il te reste une main pour lancer les dés :wink: c’est deja ça…

Et oui, maintenant dans le fluff du forum, tu seras Eygon quenouille en mithril, le tueur d’ork à mains nues et avec un seul doigt.

Une légende…

2 « J'aime »

Aïe je compatis, en espérant que ça se répare vite :+1:

1 « J'aime »

Ça c’est du titre !!!:sunglasses: la classe…

Ils disent 3 semaines /1mois :triumph::triumph:
Je vais me mettre en mode 10×10 lol…