Une très bonne année 2021!

Bonne année à toutes et à tous :tada:

9 « J'aime »

Pareil, bonne année à tous

9 « J'aime »

bonne année les coupaings !

Pleins de pitous tout neuf à peindre !

9 « J'aime »

Bonne année !

Je souhaite que cela se passe bien pour vous et se qui vous sont chers , pour tout le monde en fait !

Joies, franche amitiés, moins de soucis possible, richesse au sens propre comme au figuré, de l’amour et du cul, c’est très important aussi, mais surtout de l’amour !

9 « J'aime »

A mon tour de vous souhaiter que des bonnes choses à vous tous et vos proches.
Bonne année 2021

8 « J'aime »

Bonne année à toute la communauté CFM ! Que 2021 vous amène ce que vous voulez, et plein de figs et de belles réalisations !

Merci à toutes et à tous de faire de ce forum un lieu si agréable à fréquenter, CFM, c’est vous !

On repart pour une nouvelle année avec j’en suis sûr, pleins de défis intéressants à suivre, des commentaires sur les jeux qui nous plaisent, et pleins d’échanges !

Keep smiling and paint some minis!

8 « J'aime »

Merci à tous d’avoir aidé à faire passer la pilule 2020 dans la bonne humeur, avec des montagnes de figurines magnifiques, des décors toujours plus renversants, des tutos bien utiles, conseils et j’en passe, tellement ce forum foisonne de bonnes idées !

Bref :

BONNE ANNÉE 2021 BOYZ (& girlz :point_up:) !!! :fist:

happy-new-year

Ce snotling est vraiment trop choux :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Bonne année a vous!!!

6 « J'aime »

Meilleurs vœux à toute la communauté pour cette année, 2021.
Ce chiffre sonne tellement bien.

Que chacune et chacun puisse peindre, sculpter, imprimer tout ce qu’il veut.
Que la pile figouz à peindre ne s’amenuise pas, car ce sera tellement triste de n’avoir rien à peindre.
Que de belles partie de jeu se déroule chez vous.

Que cette communauté puisse continuer de grandir et ainsi partager, conseiller, mais aussi critiquer et tout ceci dans la bonne humeur et avec le sourire.

:confetti_ball::beers::tada::beverage_box::art::game_die:

10 « J'aime »

Oh, un sujet ou on souhaite la bonne année… ah ben bonne année à tous et à toutes alors!! Pleins de peintures à venir, avec peut être de nouvelles figs ou une diminution du stock à peindre! :partying_face::partying_face:

9 « J'aime »

Très bonne année à tous !

6 « J'aime »