Vallejo colorshift

Ou aussi dit peinture caméléon :

J ai tellement envie d avoir les teinte de violet et de bleu! ( :PetitGifRidicule: )
Envidement, c est reparti dans différents sets pour nous forcer a tout acheter

Après, il y a toujours pour le problème de la lumière avec ce type de peinture qu il ne semble pas possible de simuler
( Ou alors je n’ ai pas trouvé)

2 « J'aime »

Ça ressemble au teintes caméléons de green stuff world.

http://www.greenstuffworld.com/en/153-chameleon-acrylic-paints

1 « J'aime »

Oui, j’imagine qu’ils vont rattraper leur retard sur tout les peintures à effets.

1 « J'aime »

Kif kif. Vallejo a même un procès de Green stuff pour avoir utilisé un nom ressemblant (color shifting et colorshift).
Il y a même eu toute une polémique sur ça car des vidéos YouTube de peintres ont été retirées à la demande de GS pour plagia car elles montraient des tests des Vallejo. GS s’est excusé de cela car une fronde s’est levée contre eux par la communauté (alors que c’est eux qui ont été copié).
Vallejo a changé le nom ‘spontanément’ de leurs peintures.
Pour info: Angel Giralde est sponsorisé par Vallejo.

2 « J'aime »

@LePeintreGaucher Oh, je ne savais pas du tout.
Après, colorshift, j’ai du mal à voir ça « reservé ». C’est le meme nom donnée au majorette qui change de couleur dans l’eau chaude.

Oui, j’imagine bien Giraldez sponso par vallejo, il a le super tee shirt!

1 « J'aime »

Ici une petite video d’une des YouToubeuses qui s’est vu censurer sa video et qui donne sa version

Tout s’est emballé ensuite et suite à ce tollée, Green Stuff a pondu une lettre d’excuse pour la communauté:

2 « J'aime »