Village attack découverte

J’aurais bien aime spinous mais je suis juste tomber par terre comme une merde.
Arret de 6 semaine me suis dit vais peindre et joue.
Et ben non faut que je modifie mon coin car je suis pas assez droit la vie est nul.

1 « J'aime »

La suite est dispo sur KS en ce moment

2 « J'aime »

Vais allez voir :wink:

J’ai vu je vais craque c’est sur ambiance asie sa va dechiré avec les nouvelles régles aussi😀

Attention quand même, c’est la boîte qui a fait endure the star, il peut y avoir du retard

Je suis pas presser j’ai déjà la boite de base et les extension a peindre😄

Petit retour sur les 4 premiers scénarios qui servent de tutoriel.
Scénarios trés bien fait pour apprendre les bases la difficulté est assez présente pas trop le droit a l’erreur car on peut etre vite punis.
Le matériels est de bonne factures la mise en place qui peut etre un peut long mais une fois fait tout ce déroule trés bien.
Le gameplay est fun mais un peut frustant si on n’a pas de chance au dés qui défois peut faire perdre la game.
La rejouabilité est enorme si on posé les extension qui permet de changer de monstre et de héros.
Un peu déçus dans le nombre de scénarios seulement 5 pour la boite de base et 5 autres pour l’extension horros and sand et les 5 du tutoriels.
Parties fait avec mon farfadet (10ans) régles trés simple a apprendre le plus dur est de prévoir les actions des villageois pour les plus jeunes.
Le scénarios 4 était fait avec un ami beaucoup plus simple du coup pour élaboré une strategie surtout que pour gagner il fallait tué uniquement avec les piéges.

.
Bientot la suite partie détailler du dernier scénarios dicdacticiel.
Merci de m’avoir lu hésister pas a me dire si vous avez des questions.
Je ferai plus de photos pour le prochain petit messages.
Pour finir j’aime beaucoup ce jeu😊.
Je vais craqué pour le KS en cour.

8 « J'aime »

@Osmik, pour info, on parle de ton post dans podcast saison 3, épisode 3. :wink:

Va falloir encore nous faire du feed-back :partying_face::grinning:

2 « J'aime »

Je vais ecouter sa j’ai vu qu’il etait dispo.

2 « J'aime »