Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Je comprend mieux maintenant… avec une seule fouille on est obligé de tenter un autre spot plus loin dans la map!
Et donc si on arrive à les fouiller tous, plus aucun intérêt de rester, on cherche à sortir avec une chambre magnétique.

Cette petite précision, que j’avais oublié lors de la lecture des règles, répond à pas mal de mes questions.

Si on tue tous les ennemis du point 2 par exemple. Au moment des renforts on lance quand même le dé non? (Il me semble que oui, c’est juste pour être sûr.)

1 « J'aime »

Oui ! Chaque apparition sut la piste initiative peut générer du mob qui s activent des leur apparition faut être précautionneux quand c est des goules

Autre question :

Pour la carte rencontre du point 4, il n’y avait pas d’hostiles à placer mais une note : si vous fouiller le point 2 prenez 2 cartes au lieu d’une.
Il n’y aura donc jamais aucun hostile sur ce point 4?

1 « J'aime »

Ouaip

1 « J'aime »

Tu peux également fouiller en dépensant des points d’exaltation mais ce n’est pas très intéressant je trouve

Oui j’ai vu cette possibilité.

et pour « Se ruer », je suis dans le bon?
Les Traitors Guardsmen on la capacité « se ruer », donc si j’ai bien compris : ils se déplacent de 2 cases… puis encore 2 cases pour charger et si ils ne sont pas adjacents à un héros, ils ré-bougent de 2 cases pour se rapprocher ou se mettre au contact.

Oui, c’est ça :slightly_smiling_face:

J avais un peu perdu l habitude de poster mes peintures ici…
Je vous Montre l ambull !
Pas parfait mais je l aime bien quand même

15 « J'aime »

J’l’aime bien ton ambull pas parfait :+1:

2 « J'aime »

Ce qui compte c’est que c’est ton ambull à toi( r ) !

:door:

3 « J'aime »

Si tu ne le trouves pas parfait, moi il me plaît bien. Je l’imagine bien avec un peu de truc dégueu qui dégouline de sa gueule et de sa carapace. Pour moi, ce n’est pas l’effet waouh mais l’effet beurk. Donc défi relevé pour ce qui me concerne :+1:
PS : le socle en mode grotte pourrait parfaire le tableau

2 « J'aime »

Appelle-le Hans, comme ça même s’il n’est pas parfait, on ne va pas tiré sur l’ambull Hans ! :rofl:
Mais sinon il est top, la chitine est dégradée juste ce qu’il faut. Ça va faire un beau monstre pour Blackstone.

5 « J'aime »

Hehe merci à vous

@Elwood_Bob quand t as écrite chitine… J ai pensé à l armure de chitine verte de baldurs gate ! Et donc l Inspiration inconsciente du vert devait venir de l ankheg de baldur !
J en n avais pas conscience quand j ai choisi la couleur… Maintenant ça me semble évident
BGEE_Ankheg%20(1)

4 « J'aime »

Les voix de l’inconscient tout ça ! Mais je vois effectivement que tu as de bonnes bases avec Baldur’s Gate ! Et maintenant que tu le dis, effectivement l’ambull a un petit quelque chose de l’ankheg !

1 « J'aime »

Et voilà j attaque la boîte Escalation… Malgré les nombreux recoins de cette fig ça restait un plaisir à peindre

14 « J'aime »

Well done. Je la trouve superbe.
C’est toujours du lazy painting ? Si oui ça ne se voit pas, tu t’es bien appliqué :wink:

1 « J'aime »

J’ai un peu dérogé à la règle puisque j y ai consacré 2 séances d1h30 environ. Comme pour certains héros de la boîte de base…quand une fig me plaît bien ça ne me dérange point :slight_smile:

Il y a encore eux trois petouilles à corriger

Donc sans avoir une ambition « gala » j y ai quand même passé plus du temps que quand je pars mode lazy.

3 « J'aime »

@Metamec il est super ton cracheur de prométéum.
Avec vos bétises je vais me montrer faible. Je lorgnais depuis quelques temps les figs contenues dans la boîte de jeu. Ca déconfine la semaine prochaine…résiste Zwul, résiste :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Les figs blackstone sont de loin celles que je trouve le plus plaisant à peindre…j dis ça j dis rien :smiling_imp:

Je les mate justement sur la boutique en ligne…comment te dire vil tentateur, qu’il ne m’en faut peu pour basculer.:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »