Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Si jamais ça peut t’aider @ZWUL je suis sur les miennes moi aussi ^^

15 « J'aime »

Rahhhh y en pas un pour racheter l’autre, je suis faible, faible, faible. Where is ma Blue card!!!

@catarys Belle peinture, tu en a peints d’autres?

1 « J'aime »

@catarys :heart_eyes: ces reflets de ouf !
@ZWUL pauvre fou ne regarde pas les peintures de @Catarys… Tu vas avoir une hémorragie occulauraire (j adore la faire celle là) elles sont justes ouf. Du coup tu vas craquer encore plus vite que prévue

2 « J'aime »

Yep je commence a en avoir une bonne partie de peinte maintenant ^^ regarde sur la galerie, avec les tags c’est nickel pour retrouver ^^

1 « J'aime »

Y à besoin de tout peindre pour commencer le jeu ou les ennemis arrivent progressivement dans l’aventure ?

1 « J'aime »

Je peux plus m’offrir la boîte…

Je dois garder mon argent pour l’ophtalmo…Je viens de choper une hypertrophie de pupille!!!

Quelque part ça dégoûte de te dire que t’arrive pas à sa cheville.
Sacré talent @catarys

1 « J'aime »

J t avais prévenu… J t avais prévenu de pas y aller :rofl:

1 « J'aime »

Les ennemis se débloquent progressivement en effet donc Tu peux jouer full peint avec 4 explo 4 goules 4 drones 4 negavolts et malheureusement 14 traitors

Je crois que le set de base te demande que ces figurines

1 « J'aime »

Merci effectivement c’est jouable surtout si j’utilise mes cultists fraîchement peints à la place des guardsmen au début !

Hallucinant comment l’armure en jette. T’es une star @catarys

1 « J'aime »

Merci les gars ! çà fait plaisir à lire.
Mais vous démoralisez pas hein … je voudrai pas de la mort d’un hobbyiste sur la conscience ^^

Et franchement, c’est surtout une histoire de temps passé.
je prend mon temps, je test des trucs (des fois çà foire … et hop on recommence)

1 « J'aime »

Thaddeus envoi ce message au ministorium
Rapport de purge sur la Forteresse
Avons décelé bastion hérétique sur Forteresse noire. Accompagné de Pious Vorne décidons de brûler ces artefacts hérétiques !

Le Ministorium semble avoir entendu notre quête et nous protège de son aura bienfaitrice.

Suite royale aux dés de destin ET piste d initiative idéale pour attaquer cette map

Exhalté par la foi Thaddeus fonce sur les Souillures du chaos qu il a en face de lui… Il les déglingue à la masse énergétique… Le Prêtre dissimule une force herculeenne sous ses bourrelets adipeux. BAM BAM les bêtes du chaos sont KO

C est au tour de Pious d aller fumer des Traîtres ayant porté allégeance a l Hérésie… Elle use de ses flammes purificatrices. Puis emporté par l excitations aux exhalations de Promethium elle brûle le sol souillé à ses côtés

Attiré par les hurlements déments de nos héros un space marine du chaos est bien décidé à exterminer le Prêtre. Il fulmine… Mais Thaddeus semble protégé par une aura divine… Il n inflige qu une seule blessure au prêtre.

Le prêtre entame une danse du ventre frénétique et oublie… Qu’il reste des traîtres. L un d eux en profite pour l agresser vilement par derrière. OUILLE

Un deuxième tente la même manœuvre d une lacheté sans nom mais Thaddeus à retenu la leçon et pare magnifiquement l attaque

Se protégeant l un l autre dos à dos ne formant s un corps céleste et chaste Pious brûle les traîtres qui ont appelé un des leurs qui semble s être relevé de sa tombe (événement pas encore mort) et Thaddeus tabasse le space marine du chaos de coups d une masse sainte assoiffée de sang souillé. 2 jets critiques d affiliée !

Cette fois c est une bête du chaos (re événement pas encore mort) qui vient défendre bec et griffes le sol impur de la forteresse. Thaddeus et la Bête immonde se rendent coup pour coup. Le combat fait rage et Pious doit venir en aide à son Mentor

Un silence malsain s abat sur la Forteresse. Pious se positionne entre deux sources du chaos et les brûle dans un hurlement de rage libératrice

Quand soudain… Apparu depuis un portail. Und deuxième space Marine du chaos vient surprendre Pious dans son acte de foi véritable (renfort)
Il tire mais la aussi l empereur dieu veille sur ses fidèles agneaux ! Seule une intervention divine peut expliquer un tel sauvetage non ?

Comprenant le signe du destin qui lui est envoyé Pious se rue sur l ultime source de souillure au lieu de tuer le space marine


Elle remplit sa mission… Crame le dernier objectif. Fin de partie :slight_smile: excellent moment…

6 « J'aime »

Des cons finement oblige, parée de sa volonté d’acier, pépère Zwul s’en va s’aérer les méninges. Passant par hasard, (oh tiens quel curieux hasard, méquilucru) devant la boutique de son dealer de pitous, voila t’il pas qu’il trébuche. Oh vous ici, quel heureux hasard (encore c’est prédestiné) ne pouvant esquiver l’inévitable il pénètre dans l’antre (ou entre dans l’antre??) du vil commerçant.
Tout ça pour vous dire, que je ne remercie pas certains dont je tairais les noms (il suffit de lire plus haut) de m’avoir épaté, donné l’eau à la bouche, incité etc… a plonger les deux pieds dans une forteresse noire!!! Bah oui je suis faible et j’en rajoute.
Craquage du mois :


Suis dans le sujet, y a du blackstone.
Yapluka

10 « J'aime »

Gnihihi :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pour info j’ai commencé BSF avec mon fils de 8 ans et on est allé jusqu’au premier bastion.
Ça peut se jouer sans problème avec des enfants et ça tourne très bien.

2 « J'aime »

YES zwul ! c’est le début de la fin par contre xD

1 « J'aime »

t’as eu raison @ZWUL !
Faut se faire plaisir dans la vie ^^
Moi je n’ai pas encore craqué pour BF mais ça viendra tôt ou tard !

1 « J'aime »

Rien que pour la beauté des figurines ca en vaut la peine.

1 « J'aime »

@ZWUL j’ai trop hâte de voir tes peinture sur ce jeu…

En attendant voilà la girlfriend du lance flamme… 2 cultistes culturistes terminés

12 « J'aime »

Oh belle. C’est sur que sur le plan drague je ferais pas le premier pas, mais tout de même je sens monter en moi une bouffée compulsive irrésistible, qui en fait va se concrétiser par un achat mûrement réfléchi de l’extension Escalade.
Merci @Metamec :grin: :grin:

1 « J'aime »