Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Ça avance sur Escalation… J sais pas trop ce qu’il trimballe lui :thinking: mais il y va !

12 « J'aime »

Avec le confinement, la cantoche a toujours pas réouvert… même les Chaoteux doivent venir avec une gamelle…

6 « J'aime »

Extension acquise!!!

3 « J'aime »

Du coup j ai plus plus besoin de t enjailler avec le matériel contenu dans cette boîte ?

12 « J'aime »

Il est superbe ton croisé.
Non c’est bon, tu m’as déjà assez fait du bien au porte monnaie :rofl:
Suis faible, les figs sont belles = Ca craque. Logique

J’attends la nouvelle version de 40K

1 « J'aime »

C’est rien, continue… juste pour le plaisir des yeux :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je sais pas trop pourquoi, mais j’adore cette fig!
Peut-être l’aspect tank!
Bref, le site de games est off?
Je n’y vois rien depuis quelques jours j’essaie de lorgner sur les boites!

Non j’y suis dessus

2 « J'aime »

Je te confirme que moi aussi j avais bien kiffe la fig sans qu’elle ait d attribut spécifique… Je la trouvais juste niquel dans le thème, efficace. comme quoi… Une DA cohérent une real propre et on est content

2 « J'aime »

Voilà sur mon navigateur (Firefox)

Sur Chrome ça marche bien, et sur mon téléphone ça marche pas?!
C’est mon banquier qui sera heureux! :rofl:

2 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Et pop un explorateur de plus

12 « J'aime »

Holala ça avance!!!
Sur ce vilain je n ai pas fait dans la fioriture. Je suis resté simple base/shade/lumière

En revanche la sculpture est bien sympa avec une morphologie différente de ses potes…

7 « J'aime »

T’aurais pu boucher les trous à la greenstuff quand même ! :smiley:

1 « J'aime »

Peux pas j ai la flemme

1 « J'aime »

C’est chouette ce qui passe sur ce topic … ça donne envie et y a de belles réalisations
.

1 « J'aime »

Hello
Pour ceux qui ont des soucis sur le site de Games: supprimez vos cookies et sur iphone ou ipad, passez en navigation privée.

2 « J'aime »

Qui parmis vous va prendre la dernière extension (avec l’archiviste zoat)?
Perso j’hésite. J’ai envie d’avoir la collection complète mais en même temps je me dis que je n’ai même pas fini ma première campagne.

1 « J'aime »

Alors… J ai fini la campagne de base
Je vais lancer la chasse à l ambull des que les supplices infligés par @ElemenT a l Eldar prendront fin

J ai acheté escalade
Pas de répit aussi dont la campagne semble satisfaire les joueurs malgré des figs d un banal affligeant mais il paraît que le gameplay est super bon.
J ai preco l alliance fatale par collectionnisme d abord. Je trouve la fig magnifique et trop chère évidemment… Et je ne sais pas du tout ce que vaut la campagne.

D ailleurs j’essaie de constituer l univers complet dont font partie les figs suggeree dans le supplement annual 2019
Orc recrutable
Solitaire pour jouer avec 1 seul Perso
J achèterai peut être les bullgrin

J aurait fait l’impasse sur
Le commandement felon
Les supplements decks de cartes

1 « J'aime »

Les cultistes sont quasiment terminés
:crazy_face:

10 « J'aime »