Warhammer Quest : Blackstone Fortress

T’es bien régulier Metamec. Et ça envoie ta prod. Efficace et avec un bon rendu.

1 « J'aime »

Ouai c est l idée : finir la boîte dans un délai raisonnable et pas faire trop trop moche non plus :relaxed:

Tu as raison et réussir à si tenir, c’est fort. Je crois que je vais être obligé de faire du monochrome pour peindre ma boite dans un délai correct … sinon, ça va finir comme ma boite de space hulk : inachevé.

Plutôt que le monochrome… Viens viens du côté obscur du hobby. La lazy painting te tend les bras…

1 « J'aime »

Héhé , c’est vrai que ça marcherai bien . Mais j’ai envie de tester un rendu à base de fainéantise , de techniques de voleurs de poules et d’effet wahou du moindre effort. J’essaye de devenir le parangon du « Oula, pas trop d’effort, faut pas que je me froisse un muscle du petit doigt ».

3 « J'aime »

Bienvenue dans le culte @GeyseR

@Zag est Notre maître… Je m Occupe de faire vivre le culte Lazy.

2 « J'aime »

Sont-ils vraiment terminés ? Et leurs socles ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon ils sont tops. Bien joué ! :+1:

1 « J'aime »

Je suis démasqué… 80% de mes socles bsf sont… Noirs… J avoue c est pas bien

1 « J'aime »

ça ma choquerait pas plus que ça de laisser noir pour un environnement comme la blackstone fortress mais dans ce cas faut camoufler cette vilaine barre entre les pieds.

Je ferai sans doute ça quand j aurai fini les figs…

En revanche j’ai vu ce que tu postes sur paintquest :heart_eyes:… Les socles avec les effets fluo, les reflets sur les lunettes de vision… Ces lumières sur le visage de Han solo… Miam hate de voir tes réalisations sur bsf ! Comme celles de @ZWUL d ailleurs et de tous ceux que j ai corrompus xomme @Toon aussi. Allez au boulot les aventuriers de la forteresse !!!

2 « J'aime »

Je fini les « Splintered Fang » de Warcry et j’attaque BSF.
Je joue pas mal en fait (même si je n’ai pas fais un gros suivi ici) en solo.
Je pense investir dans le Solitaire Harlequins pour tenter le mode solo avec un seul perso.
Si tout va bien j’attaque la peinture de tout ça en Juillet !
J’hésite à suivre les couleurs « officielles » des figurines où tenter un choix de couleurs perso…

Mais merci de m’avoir corrompu @Metamec ! J’adore ce jeu, même en mode solo!
C’est exactement de ce que je recherchais.

1 « J'aime »

Je fais pareil que toi😊

1 « J'aime »

Il paraît que l harlequin est un peu trop fort… Ça a été équilibre un peu à la va vite… Ça se test surnune ou deux expe mais j ai vu passer des retours mitigés…

J ai quand même acheté la fig car elle superbe :rofl:

Et toi qui a investit dans plusieurs extensions, tu conseils la (ou lesquels) en priorité?
Je pensais prendre « Escalade » qui me semble apporter plus de nouveau contenu… nouveaux héros… etc…

Escalade est indispensable !! Elle fait évoluer la storyline…

Non respite à de bons retours malgré les figs.

Mais pour le moment je n ai joué aucune extension :grin:

J’aurais tendance à répondre également escalade. Mais je n’ai joué qu’avec la boîte de base pour le moment

Boîte escalade bientôt full paint… Il le reste 2 cultistes 2 héros dont 1 que j’hésite à peindre tellement il semble useless (le psyker)

PSX_20200623_092049

14 « J'aime »

Bon j viens de recevoir l alliance fatale… J deviens fan boy de me***

Le matos est bien… Je vais ausculter ça dans le détail mais y a quand même un truc qui me chafouine… La traduction de shard (éclat tesson fragment) par echarde… Shardquake devient echarde sismique et le bastion devient l echarde cellulaire… WTF ça n’a aucun sens !

Il ne te reste que 5 figs à peindre pour BSF ? Chapeau bas . Bientôt une photo de famille ?

1 « J'aime »

Carrément il y aura une photo des hostiles et une photo des aventuriers parcequ on ne mélange pas les torchons et les serviettes… :blush:

Il reste 5 figs pour escalade… Sinon bsf
La boîte est full paint
L ambull aussi
Bsf il reste 5 figs
Il me restera no respite / alliance fatale / le soutien orc du supplement annual 2019…

Ça fait encore un peu de taff mais ça avance :slight_smile:

1 « J'aime »