Warhammer Underworld Saison 4 : Direchasm

Pas besoin de verso, ils sont modulaires. Le modulaire c’est la vie :smiley:

2 « J'aime »

J’ai cru voir une ile … c’est pas de l’eau mais la table en verre^^ :sweat_smile:
Sympa le plateau

1 « J'aime »

Tu es capable de faire mieux si tu t’y mets :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Comment ? J’ai entendu « solo » ? Tu peux nous en dire plus ? :smiley:

Pas grand chose a en dire, l’idée c’est de faire un tournoi a la dragon ball, premiere etape chaque clan fait une bagarre entre eux, le dernier survivant et celui qui a le plus de gloire sont qualifiés pour le tournoi final.

Ensuite c’est des bastons en equipe de 2

Sur le terrain, ily a des pieges, evenements, parfois un squig sauvage et des améliorations à ramasser, une foule aux abords de l’arene hostile la plupart du temps.

La je lis les mode solo déjà fait par la communauté pour voir s’il y a de bonnes idées à récupérer

1 « J'aime »

Pas mal le plateau de jeu :slight_smile: et oui, sur ta table en verre, ça donne une île au premier coup d’oeil lol

Voila ce que j’ai posé aujourd’hui

3 « J'aime »

Yop.

Je ne suis pas sûr d’avoir saisi le principe de ce mode de jeu, on joue contre quoi qui est en mode IA?

Je te ferais un retour par mp des corrections de français à apporter, plus tard dans la journée.
@+

Pour le moment c’est vraiment que les idées qui sont posées, j’ai meme pas testé, mais l’idée globale c’est d’avoir un combattant et de faire un tournoi et de gagner, et normalement jouable à plusieurs.

Premiere bande finie

8 « J'aime »

Ca commence à tester là ^^, j’ai enlever pas mal d’idées, certaines ne focntionnent pas avec arena mortis de facon simple et fun. Et j’ai ajouté les décors et leurs effets.

2 « J'aime »

Question bête, la faction lumineth n est pas disponible hors starter de démarrage ?

Ils seront disponibles un jour ? ( En se comparant aux autres saisons)

Sur la saison 1 on pouvait choper les reaver en séparé, mais sans les cartes il me semble :thinking:
Pour les saisons suivantes, aucune idée. Je prends toujours la boite de base et les bandes sur chaque saison (drogué …)

Hé non ils ne sont pas encore sortis… et je ne suis pas sur que ce soit prévu pour cette année…

Et quand la saison est fini, ça passe en rupture de stock?

Grosso merdo oui

Tu peux normalement toujours avoir la bande de la saison en cours et de la saison précédente. En competition, ce sont les seuls autorisées donc GW les garde dispos (En ce moment Beastgrave et Direchasm). Par contre les saisons précédentes, c’est mort.

5 « J'aime »

j’aime beaucoup ces figs! Mais là j’attend ma bande des vampires, trop hâte de les peindre!