Warhammer Underworlds: Saison 3 –> Beastgrave

Si c’est ça, elle va me plaîre cette saison. Manque juste les hommes lézards et Slaanesh

Et les elfes dans tout ca ? Et les nains (après les elfes) ?

Il y a déjà 2 bandes de nains, et les elfes ont tous crevés après 5min dans le monde souterrain.

Les filles de Khaine ce sont des espèces d’elfes noires / succubes non ?

Les elfes il y en a plein les égouts … Pas besoin d’en rajouter :smiling_imp:

Je demande a voir les filles de khaine, a quoi elle vont ressemblé …

Ah oui j’avais zappé la deuxième bande de nain…

Je vous parle plus :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

J’ai entendu un gros Crraac dans ma tête et impulsivement clické sur un bouton ‹ Valider Commande ›…

3 « J'aime »

Le crac a eu lieu beaucoup plus tôt dans ma tête à moi. Le jour même où il a été dispo en preco …
Quand on collectionne, on est mort !

1 « J'aime »

Moi aussi je pense craquer ! ( car j’ ai les 2 première boites #collectionneursaddict lol ). Par contre les gobelins sur loup :heart_eyes:

Faut que je me trouve un classeur pour ranger toutes les cartes. Pour les bandes, j’ai un petit projet en tête qu’il faut que je fasse murir. Mais si j’arrive à mes fins, je vais m’éclater à le faire et le rendu devrait être top :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette saison semble être la plus aboutie, avec beaucoup de clarifications, normalisations dans les règles. Perso j’adore l’ambiance bestiale et le background de cette saison.

Cependant je suis un peu déçu par la bande des hommes-bêtes, que j’attendais pourtant avec beaucoup d’impatience : les figs ne sont pas fabuleuses (les 2 chefs ont la même expression) et niveau gameplay ça ne semble pas très puissant. Les kurnothi ont l’air plus intéressants finalement.

Mais peu importe. Je viens de plonger dans Warhammer Underworlds et cette boîte sera mienne ^^

PS : sur les cartes, on peut voire une panthère noire et une goule. Indices des prochaines bandes ?

1 « J'aime »

Surprise :grin:

Je le sais, j’ai le All-in aussi sur ce jeu!

En fait, les cartes génériques de chaque grosse boîte sont sensiblement les mêmes non ?
Force accrue, vitesse accrue, suprématie…

C’est cool pour les nouveaux comme moi qui prennent le train en route, mais moins pour ceux qui ont déjà investit dans les saisons précédentes

Oui et non, ça permet de faire des decks supplémentaires et donc de jouer à plus de 2 :wink:

1 « J'aime »

Beastgrave sera sans moi pour ma part… en dépit que je trouve comme toujours que les figurines sont tentantes.
Je ne sors pas suffisamment mes boites de Shadespire et de Nightvault et voir poindre un nouvel opus, qui en plus, déprécie des éléments de jeux dont je dispose actuellement me gonfle, même si je comprends la quasi-obligation de procéder ainsi pour la pratique compétitive (difficile d’équilibrer les choses autrement).

Pareil, sans moi. Je n’ai toujours pas fait une seule partie de WU. :sweat_smile:

Nouvelle bande : https://www.warhammer-community.com/2019/09/28/a-new-warband-revealed/

4 « J'aime »

Beastgrave reçu avec deux paquets identiques de cartes hero brillantes.

J’en ai donc 1 en rab :+1:

1 « J'aime »