🖌 DĂ©fis 12 mois 12 rois 12 bois

Sur la corde, pour FĂ©vrier, j’ai terminĂ© les hĂ©ros de Dungeon Saga

Madriga

Puis Rordin

et pour finir, Danor

Comme d’hab, plus de photos et d’explications sur mon espace « Umbre Lab Â» :slight_smile:

10 « J'aime »

Pour mars je veux :

  • finir mes 6 blood ravens de Warhammer conquest
  • finir heroquest (encore 8 gobs, 2 guerrier du chaos et la gargouille)
  • peindre la figurine du grand amiral thrawn pour le dĂ©fi du mois de mars
  • commencĂ© Ă  faire des halflings wargames Atlantic
2 « J'aime »

3 figs ce mois ci pour moi . Pas trùs productif

Au programme de mars. Finir ma bande "la meute fanatique " AKA les barbares en slip ! Et ensuite bosser un peu sur la blackstone forteresse !

2 « J'aime »

Un gros fail pour moi ce mois :sob:. J’ai toujour pour objectif de finir les huit pions blancs pour la fin mars.

2 « J'aime »

Pareil pour moi un « echec Â» pour ce mois de FĂ©vrier. (mĂȘme avec un 29 il serait trop court?? :stuck_out_tongue: )

Donc toujours le mĂȘme objectif pour Mars :

  • Finir ma bande Nightaunts de WU
  • Si possible commencer et « bien avancer Â» sur les Splintered Fang de Warcry
2 « J'aime »

Coucou les copains, j’ai Ă©clatĂ© mon objectif
 Heuuu non je blague, je suis plutĂŽt comme @Toon. Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  garder le rythme. J’ai plus rien fait ces 15 derniers jours.

Sinon bonne nouvelle, j’ai eu le golden cadeau. Je vous fait une petite photo spĂ©ciale. Mais en ce moment je suis un peu overbookĂ©, faudra attendre un peu.

Alors voici le peu de travail de mois de février.

J’ai peint pour un ami quelques figurines.

J’ai commencĂ© une petite vitrine avec la rĂ©cupĂ©ration d’un rangement pour DVD.

C’est tout :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Programme du mois de mars

10 « J'aime »

rhalalala faut que je la fasse aussi cette bande, elle me fait de oeil !

2 « J'aime »

Je ne sais d’oĂč vient cette sĂ©rie (Runewrar ? Shadespire ?) mais les figs sont finement sculptĂ©es .

Bonne peinture Ă  toi @Spin0us :slight_smile:

Pour ma part, je vais me lancer dans la peinture d’un truc achetĂ© sur ebay il y a quelques mois.
Je l’appellerai la charette putride.

Je ne sais de quel univers il provient (un réservoir de sang pour des vampires ? un réservoir de chair à canon pour des nécromanciens ?, sûrement un réservoir en tout cas
).
Malheureusement, je l’ai achetĂ© dĂ©jĂ  montĂ© (ça va me compliquer la peinture çà
).
Je devrais poster d’autres projets finis avant.
Bon mois de Mars :slight_smile:

7 « J'aime »

@Umbre c’est du warhammer underworld shadespire en effet :+1:

2 « J'aime »

Petit bilan de février !

Les objectifs :

Ce qui a été accompli :

Ce qu’il reste à faire


Donc je garde le mĂȘme objectif pour mars :
Vider mon Ă©tagĂšre de figurines Ă  peindre, pour pouvoir y mettre la suite : des elfes pour une partie de 9e Ăąge.
Heureusement mon adversaire a aussi du retard dans sa peinture :laughing:

10 « J'aime »

Bonsoir les ptits loups,

Ce mois nous avons eu de trÚs belles choses réalisées malgré le temps pourri.

Donc dans l’ordre voici nos joyeux participants:
Meroutback
Grom2-7286
Spin0us
Metamec
catarys
Jersinho07
xben
Toon
KassGueul
Umbre
ZWUL
Nuada
Patfine
Reno

Au total donc, nous avons eu 14 participants et quelque soit le rendement que vous ayez eu sachez que c’est forcement plus que moi qui n’ai pas encore touchĂ© un pinceau de l’annĂ©e (shame on me).

Et le grand vainqueur de ce mois est: le numéro 12 à savoir Nuada .

Un grand bravo Ă  toi! Fais moi parvenir en Mp tes coordonnĂ©es que je puisse t’envoyer ton lot.

Petite prĂ©cision au sujet du tirage au sort: Je reste impartial, et j’utilise un logiciel en ligne de tirage au sort. Je vous avoue que j’ai eu la faiblesse de Ă  penser Ă  forcer la chance et de rendre victorieux un participant en me foutant du tirage
 Je ne l’ai pas fais.

Donc sachez que si vous ĂȘtes dĂ©signĂ© vainqueurs, seuls votre participation, votre appartenance Ă  cette communautĂ© et le hasard en sont responsable.
Bon l’annonce du programme de mars ayant remuĂ© quelque chose en moi, je pense que je vais rompre avec mon abstinence face aux pinceaux. J’ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  remettre de l’ordre dans mon foutoir me servant d’atelier.

Je vous espÚre encore plus nombreux pour ce mois qui commence. Pour ceux qui ont déjà gagné continuez à participer.
Bisoux les ptits loups

7 « J'aime »

Courage @KassGueul, tu tiens le bon bout !!! :slight_smile:

3 « J'aime »

@Tournevis j crois que @Nuada est tokyoite ça va douiller les fdp :sweat_smile:

J en profite pour poster mon défi

10 « J'aime »

@Meroutback mĂȘme pas peur! :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Tournevis tu veux dire @Metamec je pense :wink:

1 « J'aime »

@Spin0us Ouais c’est pas faux :rofl:

3 « J'aime »

Yay! Mais effectivement les frais vers le Japon risque d’ĂȘtre Ă©levĂ©s, parlons-en par MP :wink:

J’ai enfin fini mais 6 spaces marines (blood ravens), pas trùs satisfait mais voilà

Ils proviennent du premier numéro de Warhammer conquest x2.

7 « J'aime »

Qu’est-ce que j’ai fait encore ?! :thinking::joy: