[LittleMadPaintings] chaine youtube

214€ :scream::joy::joy:
Ça fait mal mais pour moi j’ investi dans ma chaine, et surtout, surtout je peint de cette façon donc ça me fait faire moins de mélange :wink:

3 « J'aime »

Non mais pour ton activité ça se comprend :+1:
T’as pas pris le pack scale à 200€ sur warmashop ?

Je ne connais pas se site, tant pis :wink:

Désolé pour tes finances :wink:

2 « J'aime »

Arf je crois que je vais économiser… les scale sont tellement pigmenté :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: je garde le lien merci!!

35 pots @LittleMad, tu as de quoi faire là, quand tu commandes de la peinture,tu ne rigoles pas toi ^^
:wink:

@Spinous tu me fais rêver avec ton lien là…
Ça fait le pot à 3.17 €…

Après l’échange que j’ai eu avec MrK


je vais mettre de côté des petits sous pour me réapprovisionner :slight_smile:

1 « J'aime »

Sachant que sur ce site, tu peux avoir 5% supplémentaires avec le code HUTIF sur tes 3 premières commandes :+1:

1 « J'aime »

@Spin0us Là tu m’as fait ma journée toi ^^

Hello, du coup je vais faire le live jeudi soir à partir de 21h (histoire d’avoir les enfants couché avant :joy:) si vous êtes là c’est cool, après je le posterai de toutes façon.

1 « J'aime »

T’as du bol, le live podcast est programmé à 10h ce jeudi là :grin:
Du coup, de forte chance que je sois là :+1:

2 « J'aime »

Ah mince, je décale peut-être pour un autre soir?

Non c’est nickel :ok_hand:

1 « J'aime »

pour ceux que cela interesse (y a la gamme + les posts de couleur + medium)
image

livraison +/- 8€ (de mémoire)

1 « J'aime »

@Little.Mad Malheureusement, en déplacement pro à partir de demain (à priori le dernier avant l’été… cool !!), je ne pourrai assister en direct à ton live. Ce sera avec plaisir que je regarderai ta prestation dès mon retour. Bon live à toi.

Pareil @Spin0us :hushed:

1 « J'aime »

Le prix du bundle a baissé non ? C’est intéressant !

Ça va peut-être déborder vers 23h

Je parlais de 10h … pas 22h pour le podcast :wink:

1 « J'aime »

Haaaaaan ! J’ai tellement l’habitude qu’on me dise 10h pour 22 que j’ai pas calé! Du coup c’est trop cool que tu soit là je serais moins stressée, j’espère que mon copain sera là aussi pour s’occuper du «tchat» et donner son avis vu qu’il ne peint pas beaucoup.

Je vais tester mon matos demain voir comment je vais me débrouiller pour voir ma table basse

2 « J'aime »

Je pense que je vais pouvoir regarder aussi

2 « J'aime »

Hello, bon j’ai trouvé une web cam vu qu’il faut acheter un appareil special pour dire à l’ordi que mon lumix c’est une caméra et qui coûte une blinde :scream:

Du coup web cam de boulanger pas cher ça rends pas moche faudra voir avec le son :blush: au pire j’ai un casque micro de microsoft (xbox one)

Pour les figurines je vais peindre celles là
Sous couche beige pour le tyty
Sous couche travaillé pour l’ork
Sous couche contrasté gris foncé à blanc pour le prêtre
Sous couche skull white pour la vielle
Sous couche gris foncé pour le clodo (je ferais le brossage en live)
Là je cherche mon chef sjaven pour montrer un osl

Vous en pensez quoi?
On verra pas toute les couleurs mais je montrerais des techniques de speeder avec à la fin toutes les figurines peintes.15610348498681773755878

Pour la web cam ça donne ça :
received_2277507019007126

3 « J'aime »