[Solo / Coop] Rangers of Shadow Deep (par le créateur de Frostgrave)

Rho la la oui… Je sais plus ou donner de la tête ^^. C’est pour cela que je veux pas être youtubeur lool. Mais j’ai déjà des abonné, que faire?? Dailymotion est peut être une solution… ou pas.

2 « J'aime »

et voila…

Sur ce je vais au dodo… a vos commentaires

5 « J'aime »

_1020949 Salut à tous,

Voila une tite photo des rangers de ROSD avec quelques figs de frostgrave pour la comparaison, alors elles sont super belles mais légèrement plus grande. au passage s’il y a des gens pour échanger les grappes plastiques des kits, MP.

4 « J'aime »

Tu vas pas tarder à recevoir un message d’un certain @Vendetta … enfin si c’est pas déjà fait :rofl:

1 « J'aime »

En parlant de @vendetta, tu revends pas par hasard un exemplaire de chaque perso de la boîte du trône de fer???

Il a un topic du ferrailleur pour ça :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas la boite du Trone de fer…

@Vendetta les rangers que tu as présenté sur le jeux de figurines ‹  › song of ice ans fire’’

Chevalier stark et chien bolton acheté sur ebay.

les rangers j’ai acheté l’extension c’est tout. Et donc il y a que les rangers en rabe que je vends

Et ben oui c’est ça que je cherche😉 les rangers en rabe…

2 « J'aime »

Tiens maintenant que j’y pense j’ai quelques grappes de figs Frostgrave dont je ne me servirait pas. Si ça intéresse quelqu’un, je les brade.
Faut que je vérifie, je doit avoir :

  • 2 grappes Soldat
  • 3 grappes Barbares
    Le reste est monté mais pas peint (sous-couche sur 3 ou 4).
1 « J'aime »

Bah du coup, ça m’intéresse beaucoup !

Bientôt de nouvelles figs North Star pour RoSD :

image
image

Je suis content, mes figs 18mm sont assez raccord

image

5 « J'aime »

Autant j’aime le fait de jouer les figurines qu’on aime comme tu le fais avec tes fanatiques @Lockart, autant je ne comprends pas la direction artistique de ces figurines ‹ ‹ officielles › ›. Les figurines sont pas mal mais elle ne sont pas en rapport avec le jeu :thinking:

Je vois pas trop ou les placer dans le bestiaire. Car entre des ghoules, des zombies, des araignées ou encore des gnoll; les seules humanoïdes connu à ce jour dans RoSD sont des gardiens et des archers du temple dans la dernière extension.
Limite pour les gardiens, même si j’avoue que, qui dit gardien dit armure et pas jupette… Mais ça c’est un préjugé personnel.

Même les squelettes en jupe ne passe pas pour des squelettes car sur la table faudra être attentif pour voire que se sont des squelettes avec leur habit.

Elles apparaissent pas dans les extensions? Perso suis pas trop fan.

Premiere partie hier et j’ai beaucoup aimé la simplicité des règles avec quand même une profondeur de gameplay pour le moment pas utilisé mais on voit les possibilités jdr possible. Vivement de l’exploration de donjons avec ces pièges et autres joyeuseté.

Oui bon je me rectifie, ce sont des gardiens sur la premier photo.

Je cite:
These hooded and masked minions of the Shadow Deep are men whose souls have been completely
corrupted and fight with an insane fury and complete disregard for personal safety or preservation. It is
unclear if these men are born and raised in the dark realm or if they are captured warriors from fallen
kingdoms that have been turned. Either way, they are fanatically dangerous and beyond reason.

Je suis du même avis. C’est un peu le WoW du jeu de figurine ^^. Le seule petit bémole, c’est le D20 sur un coup de pas de bol, j’ai perdu un personnage en one shot alors qu’il était full PV.

On m’a conseillé d’utiliser 4 D10 à la place de 2 D20. Hormis la possibilité d’un échec auto ou réussi auto beaucoup plus rare, je pense que cela va équilibrer un peu plus le jeu.
Qu’en penses tu??

Suis d’accord avec toi, j’ai opté pour une résolution de dégat en accord avec le monstre et les armes en rpenant les armes du LDVELH terres de legendes. J’ai trouvé bizarre de me faire éliminé mon ranger mage par un rat géant qui fait 20 :joy:

armes1

Et donc quoi tu jette deux D20 pour la résolution des attaque et tu relances des D4 / D6 / D8 en fonction de l’arme pour les dégâts??

Oui voila, du moment que le d20 dépasse l’armure et pour les monstres les dégats max sont limités aux nombre de PV qu’ils ont

1 « J'aime »