Suite à quelques messages sur le sujet Warcry, qu’en pensez vous?, il m’est venu l’idée d’acheter une boîte de base puis de se partager son contenu à plusieurs. Certain(e)s sont juste intéressé(e)s par des éléments de décors, d’autres par des figurines, le livre de règles, etc. Sachant que la boîte est annoncée à 130€, on a moyen de s’en tirer pas trop mal si on se regroupe de façon intelligente.
Voilà un peu les prix que j’ai pu glaner sur le net :
Livre de règles : 32€50
Bande (figurines + cartes) : 40€ (x2)
Décors (+cartes) : 70€
Bête : 25€ (x2) - c’est juste une estimation basée sur une boîte de 5 gargouilles vendues par GW mais qui n’ont rien à voir avec warcry.
Du coup pour 130€, on a l’équivalent de 232€50 de matos.
Donc ce qu’on pourrait faire, c’est acheter la boîte (on pourrait même la choper à moins de 130€ FDP-in) et se partager le contenu suivant les besoins en proportion des prix ci-dessus ? (J’suis une quiche pour faire des énoncés de maths mais en gros on se fait une simple règle de 3 avec les prix annoncés et ce qu’on a payé)
Si ça vous branche, dites le moi et on s’organise ça !
On pourrait, par exemple, le toucher à 117€ FDPin chez warmashop (voir moins si c’est un compte bénéficiant des 5%)
Liste de intéressés
@Meroutback pour 3 gargouilles et 2 barbares : ~12€
Voilà, la pré-commande est passée.
Je rappel qu’il reste la bande des 9 Untamed Beasts, les 6 Raptoryx et les tokens et 18 D6 de dispo pour ceux qui le souhaiteraient Vous pouvez tout à fait « déloter » (pas sur que ça se dise) pour 1 seule fig ou autre.
Réception en boutique prévue pour le 3 Août, donc faut pas s’attendre à ce que ça arrive avant mi-Août.
Pour les décors, je n’ai pas le détails exact des éléments, mais il me semble qu’il y a 7 grappes de décors. Donc avec la règle de 3 ça fait du 35€ les 7 grappes, soit 5€ la grappe.
Maintenant, est-ce qu’il n’y a pas des éléments sur plusieurs grappes ?!
Ok, non la sttaue et la cloche sont chacune sur une grappe et ensuite il y a les grappes comme je les ai postés. Donc pas de souci du genre normalement. Logiquement il y a
1 grappe statue (si quelqu’un la veut je lui laisse)
1 grappe cloche (je prends)
2 grappes mur (j’en prend une)
2 grappes arches (j’en prend une)
1 grappe murret avec piques
Si jamais je prendrais tous les décors s’ils te restent sur les bras