🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

Wip



16 « J'aime »

Bon, voici mon Sparte Edition Conan 2015 terminé.

16 « J'aime »

Bon c’est pas gagner
 Le nmm sur le plat, c’est
 Plat.

Ca fait 3 fois que je recommence depuis le dĂ©but. Si ça continue, va y avoir 36 couches. J’arrive pas Ă  faire de transition, je ne trouve aucune dilution convenable.

3 « J'aime »

il faut sans doute plus pousser le contraste entre les zone clair et sombre @garag

je m’y suis remis ce matin avec Professeur Pyg.

Alors je suis plutĂŽt content de moi (l’homme est heureux, c’est bien :joy:). Parce que j’ai rĂ©ussi Ă  mettre le principe en pratique. Je me suis ĂŽtĂ© la pression du rĂ©sultat et j’y suis allĂ© franco. Donc le dĂ©gradĂ© n’est pas trĂšs fin bien sĂ»r, mais, en 5 min environ, j’ai quelque chose qui est brut mais sur la bonne voie.

Ca me redonne de la motive pour continuer parce que c 'Ă©tait plutĂŽt la tannĂ©e c’t’histoire de mnm.:wink:

12 « J'aime »

Et c’est fini! Du moins c’est ce jusqu’oĂč je pousserai avec cette premiĂšre figurine.



C’est loin d’ĂȘtre parfait, c’est assez sombre, mais je suis pas mĂ©content du rĂ©sultat ! A part le dessus de la masse, qui est trĂšs moche/Ă  refaire.

Je verrai sur une deuxiĂšme pour un rendu plus lumineux !

Par contre pas dit que j’arrive à faire les 3 d’ici la fin du mois


17 « J'aime »

@avilis @Nuada pour moi vous avez tous captĂ© y a pas cherchĂ© plus loin. AprĂšs c est a vous de voir les fondu que vous voulez, un coup de contraste chaud froid et ça fini de d ĂȘtre pĂ©tant , dĂ©jĂ  que ça l est!

3 « J'aime »

WIP en cours du gros mossieur. C’est dĂ©jĂ  bien avancĂ©, mais y a encore un peu de boulot.

24 « J'aime »

Juste comme ça je le trouve déjà abouti ton NMM @Thaer

Ah ouai grave, il claque déjà bien :heart_eyes:

Ah ouai
 La t as tué le game :heart_eyes:

Super balÚze et je parle pas forcément de la fig
 :clap::+1:

Ça sa s’appelle du talent :clap: @Thaer

@Thaer fiou le rendu de malade ! :astonished: