Galerie d'Olivier

17 « J'aime »

En effet t’as pas chaumé … Rapide et efficace :+1:

J’adore les plantes carnivores… :heart_eyes:

je ne sais pas si on peut les acheter à part… :thinking:

oui c’est clair. J’essai d’avancer un max car j’ai du Soloman Kane, du monumental, du tang garden et du Assasin’s creed qui vont arriver. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci. Je ne crois pas que l’on puisse les acheter à part.

Comme un peu tout le monde, j’ai profité de la saison de quarantaine pour peindre le 1er de mes héros de BGCC.

15 « J'aime »

Salut,

je viens de terminer le King’s man de Kingdom Death Monster. Il n’est pas encore vernis au cas où vous auriez des suggestions/conseils. :wink:
Avant

Après










11 « J'aime »

Il y a peu je me suis lancé dans le concours organisé par Wardrock. Voilà les photos des différentes étapes ainsi que la photo finale.
Comme dise les Anglais : Enjoy !

IMG_8579
60897875220__DA4D4818-CD5E-47F2-B393-E43D1BDA320A
IMG_8586 60897876214__CFD64DE9-9390-4DC4-BD34-EFAF2DD80BF2
IMG_8583 IMG_8584 IMG_8585 IMG_8591 IMG_8592 IMG_8593 IMG_8594 IMG_8595 IMG_8596
IMG_8597 IMG_8598 IMG_8609 IMG_8637 IMG_8638 TrollDesF%C3%B4rets
Troll-Sweet-Troll_PhotoFinale

24 « J'aime »

C’est superbe ! J’adore le petit décor, et les teintes globales, les rappels de couleur entre le troll et la scénette, ta manière de faire le bois.

2 « J'aime »

Superbe dio Olivier !!!

Merci pour le partage et pour le beau voyage proposé :slight_smile:

1 « J'aime »

Respect

1 « J'aime »

Magnifique résultat @Olivier c’est impressionnant, bravisimo :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Toujours aussi impressionnant @Olivier

1 « J'aime »

Merci pour ton partage, c’est magnifique superbe travail.

1 « J'aime »

Vraiment superbe réalisation ! Félicitations ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Un bien bel ouvrage !

1 « J'aime »

Ça mérite le démon d’or CFM non?

1 « J'aime »

Magnifique ! Et le step-by-step est très instructif. Merci.

1 « J'aime »

Salut Olivier,

as-tu (ou veux-tu bien) détailler un peu ta technique pour la construction de l’arbre ?

on dirait que tu as utilisé du papier aluminium, du fil de fer pour maintenir la structure
du « scotch ? » et ensuite une pâte grise pour finir la forme et la sculpter ?

ton rendu est vraiment superbe, un régal pour les yeux

1 « J'aime »

Merci les gars. Ravi que ma réalisation vous plaise autant et qu’elle en fasse voyager certains.

J’avoue qu’à plusieurs reprises j’ai eu des sueurs froides en voyant le rendu différent de ce que j’avais en tête. Notamment quand je me suis retrouvé avec un arbre peint brillant à cause d’une peinture satinée. :scream: et la j’ai craqué et j’ai appliqué de la cendre issue de mon poêle à bois. Comme quoi l’inspiration arrive quand on s’y attend le moins et de manière surprenante parfois. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »