Galerie d'Olivier

Merci.

Moi j’ai légèrement avancer sur le nmm de Lug et Arès (surtout ce dernier). Ayant oublié de prendre mon blanc et mon noir je ne peux pas pousser plus pour l’instant. :sweat_smile:

Ares

Lug

LugAres

5 « J'aime »

Je continue d’avancer sur ma bande car j’aimerais bien la finir cette semaine. :sweat_smile:

Ares_OSL

8 « J'aime »

Super le nmm ca rend bien. Tu va t’eclater à jouer avec.

Salut,

après près d’un mois sans touché un seul peinceau, j’ai recommencé avec Loky pour intégrer mes Immortels. Je dois avoué que je me suis bien galéré et que plus d’une fois je me suis retenu d’envoyer voler la fig à l’autre bout de la pièce.:sleepy:
Note pour moi : ne pas laisser trop de temps entre 2 sessions de peinture. :sweat_smile:
Loky1
Loky4
Loky5
Loky2
Loky4

Comme j’'ai décidé d’écouter ma note pour moi, j’ai commencé à travailler sur les 2 prochains immortels qui viendront rejoindre ma bande d’Immortels : Lakshmi et Apophis. Pour une fois j’ai décidé de commencer par les socles qui sont déjà finis. :smiley:
LakshmiApophis1
LakshmiApophis_socle-1
LakshmiApophis_socle-2

A suivre…

8 « J'aime »

Superbe boulot.
Et puis tes socles envoient du lourd, bravo !!

Petite astuce : coller les figs récalcitrantes à la table, elles voleront moins bien à travers la salle… :wink:

1 « J'aime »

Merci. :relaxed:

:grin::grin:
Je vais y penser.:sweat_smile:

1 « J'aime »

waw !
Tes socles sont superbes, ils racontent une histoire à eux seuls.
Et tes figs sont très détaillées. J’aime beaucoup l’effet poussière sur les jambes. Sans parler du traitement des panneaux de signalisation. C’est très réaliste !
Bravo

4 « J'aime »

Coucou,

je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas partagé les photos des figs finies ainsi que de la photo de famille de la bande au complet.

Lakshmi
IMG_5070
IMG_5071 IMG_5073
IMG_5074
IMG_5075

Apophis
IMG_5099
IMG_5100
IMG_5101
IMG_5102
IMG_5103
IMG_5104
IMG_5105

Les photos de famille
IMG_5110
IMG_5111
IMG_5112

11 « J'aime »

Maintenant que j’ai fini ma bande d’Immortels pour le jeu Eden, j’ai décidé de m’attaqur à la 20aine de figs de Claustrophobia 1643. Après, je passerais sur Batman Gotham City Chronicles avec « un peu plus de figs ». :sweat_smile:

EclaireurCondamne%20(1) EclaireurCondamne%20(2)

13 « J'aime »

ouah super boulot ! l’ambiance, le rendu, j’adore ! :+1:

1 « J'aime »

Ça claque tout ça : socles, nmn, codes couleur… y’a du niveau ! Et l’ambiance est top.
Je vais reprendre ton idée pour la cape en 2 teintes. Ça rend super.

1 « J'aime »

merci @koj4k, @Lockart.

J’ai mis en pause la fine lame de claustrophobia (ci-dessous) pour passer sur l’antilope hurleuse de Kingdom Death : Monsters.
fineLame-01

Pour mon antilope, comme d’hab’, j’ai commencé par le socle car je kiffe ça avant de faire un peu de greenstuffage et ma sous-couche de noir suivi du zénithal blanc.
ScreamingAntilope

8 « J'aime »

La classe !!!

Ton rocher tu l’as fait avec de l’écorce ? de l’ardoise ? un autre matériaux ?

C’est de l’ardoise. En fait, il y en a plusieurs bouts assemblés ensemble.

voilà mon avancée d’hier (et de 15 min de ce matin avant d’aller au taf) sur mon antilope.
AntilopeHurleuse-02
J’ai encore du travail mais ça avance.

6 « J'aime »

ça y est, j’ai enfin fini mon anilope (en tout cas, c’est le mieux que je peux faire à hier :grin:).
antilope-02

antilope-01

14 « J'aime »

Bravo!
C’est superbe. Félicitations. La puissance d’évocation de cette figurine est exceptionnelle

1 « J'aime »

+1 par rapport aux propos de @FatherOfTom !!!

Très beau travail et très belles techniques à l’œuvre.

Un régal…

1 « J'aime »

Une terrible bête bien dérangeante. Bravo pour cette réalisation !

Quel talent bravisimo :clap:

Merci les gars. :kissing_heart:

Jeudi soir, j’ai profité du live role’n play pour entamer mon lion blanc que j’ai fini hier matin. Je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais (je voulais me rapprocher de la version noire de Sorestro) mais finalement je suis arriver à quelque chose que me satisfait tout de même.:sweat_smile:
Je me suis plus galéré que pour l’antilope. Cependant, il me semble avoir réussi à garder une ambiance générale un peu « gloque », avec un côté plus sombre que l’autre. Je voulais mettre en avant le côté menaçant de la bestiole et tout particulièrement cette main-patte montrant que le lion est prêt à bondir et déchiqueter la moindre chair.

LionBlanc_P%C3%AAleM%C3%AAle%20(1)

LionBlanc_P%C3%AAleM%C3%AAle%20(2)

J’ai essayé d’ajouter un effet bave comme pour dire j’ai-trop-la-dalle-il-me-faut-croquer-du-survivant-rapidement-sinon-je-fais-un-maleur.:grin:
LionBlanc%20(1)

12 « J'aime »