Galerie d'Olivier

Merci.

Moi j’ai légèrement avancer sur le nmm de Lug et Arès (surtout ce dernier). Ayant oublié de prendre mon blanc et mon noir je ne peux pas pousser plus pour l’instant. :sweat_smile:

Ares

Je continue d’avancer sur ma bande car j’aimerais bien la finir cette semaine. :sweat_smile:

Super le nmm ca rend bien. Tu va t’eclater à jouer avec.

Salut,

après près d’un mois sans touché un seul peinceau, j’ai recommencé avec Loky pour intégrer mes Immortels. Je dois avoué que je me suis bien galéré et que plus d’une fois je me suis retenu d’envoyer voler la fig à l’autre bout de la pièce.:sleepy:
Note pour moi : ne pas laisser trop de temps entre 2 sessions de peinture. :sweat_smile:
Loky1

Comme j’'ai décidé d’écouter ma note pour moi, j’ai commencé à travailler sur les 2 prochains immortels qui viendront rejoindre ma bande d’Immortels : Lakshmi et Apophis. Pour une fois j’ai décidé de commencer par les socles qui sont déjà finis. :smiley:

A suivre…

Superbe boulot.
Et puis tes socles envoient du lourd, bravo !!

Petite astuce : coller les figs récalcitrantes à la table, elles voleront moins bien à travers la salle… :wink:

Merci. :relaxed:

:grin::grin:
Je vais y penser.:sweat_smile:

waw !
Tes socles sont superbes, ils racontent une histoire à eux seuls.
Et tes figs sont très détaillées. J’aime beaucoup l’effet poussière sur les jambes. Sans parler du traitement des panneaux de signalisation. C’est très réaliste !
Bravo