Galerie d'Olivier

Quel beau travail.

Et quels détails sur la fig (coutures, traitement des ombres…) !!!

Je me répète je sais mais bravo :wink:

1 « J'aime »

Merci, c’était également le but. Ravi de le lire donc. :smile:

Merci de te répéter. :grin:

J’aime beaucoup. C’est très agréable a regarder.
J’admire ta patience.
Du coup, tu as refait ton sabre?

1 « J'aime »

C’est vraiment une grande réussite, bravo :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Merci @Reno, @xben:relaxed:

Comment ça ?:thinking: C’est le même que plus haut. :wink:

Bon, j’ai refais mes fils avec les cheveux blonds de ma fille qui sont tout aussi solides tout en étant moins visibles;
Voilà le rendu final (j’arrête de vous poluer avec ce diorama :wink: )

ChibiFinal

7 « J'aime »

D’habitude c’est juste de la bave qu’on laisse comme trace d’adn sur nos pitoux (à force de lécher le pinceau). Là t’as carrément joué les experts en piquant les tifs de ta gamine :rofl:
Bonne idée :+1:

2 « J'aime »

Vraiment une bonne idée ces fleurs qui tombent. Bien que ce soit ardu à mettre en œuvre, je trouve que l’effet ajoute vraiment du « mouvement », du rythme à cette scène.

Malin le truc des cheveux de ta fille… Bon, après il faut juste supporter les pleurs de la petite à qui on vient de tirer une touffe entière de cheveux (on ne sait jamais, ça peut toujours servir, genre pour faire des fagots de blés, de l’herbe séchée, des rideaux à la fenêtre de ma dernière petite maison de village médiéval, …).

Malheureusement, ma petite a les cheveux crépus, je ne vois pas encore comment les utiliser…

Trêve de blagues, c’est superbe (au cas où je ne l’aurais pas déjà dit 4k de fois plus haut).
Et puis, tu ne pollues rien avec ce dio (de toutes façons c’est ton espace dédié alors…).

3 « J'aime »

merci les gars.

:thinking:si ça t’intéresse, tu me l’envoi via mondial relai et je te trouve quelques idées d’application. :grin:

Je vois les tarifs pour 31 kg pi je te tiens au jus :wink:

1 « J'aime »

salut les copains !

Depuis, peu je me suis mis à peindre les immortels du jeu Eden. Donc, apprêtez-vous à être inondés. :laughing:

A suivre…

4 « J'aime »

Voilà mon avancée du jour sur Ouranos.
D234A14B-0E52-40F0-BA0D-DC8445B01944

5 « J'aime »

Top !

j’aimerais ben tester Eden un de ces jours.

1 « J'aime »

Faut te trouver un club près de chez toi qui joue déjà à Eden pour te faire initier :+1:

1 « J'aime »

Moi j’ai eu l’occasion de tester et franchement j’ai kiffer. C’est assez rapide et dynamique.

Bon, moi j’ai fini mon Ouranos.
image0

image1

3 « J'aime »

Wow, vu que c’est super bien peint, je vais chercher la petite bête…

Tes osl manquent de blanc au centre pour augmenter l’aspect lumière émise, là ils sont un peu plats.

Au centre, un osl bleu-vert complémentaire du violet aurait tranché avec le reste des jaunes et attiré plus le regard sur son torse.

Sinon bravo :+1:

1 « J'aime »

Merci @E.culdechene.

Merci également pour les conseils concernant l’OSL. J’avoue que je me suis galéré pour ma 1ère tentative de technique. J’avais mis le blanc sur lequel j’ai passé un glacis de jaune et du coup tu as raison sa fait plat. Je n’ai pas osé en remettre un après. Je vais le faire dès que j’ai fini de te répondre. Je vais sûrement partir sur un blanc cassé.

Je note le coup de l’OSL bleu/vert pour contre balancer tout ce jaune. Je n’y avais pas pensé.:sweat_smile:

Edit de 9h39
Voilà, j’ai fais ce que j’ai pu. :sweat_smile:
Ouranos_OSL_1

Ouranos_OSL_2

Ouranos_OSL_3

4 « J'aime »

Bravo @Olivier :clap:

Je ne suis pas du tout fan de la sculpture :grimacing:
Par contre la peinture est superbe :+1:

1 « J'aime »

merci @Meroutback.
Aujourd’hui j’ai avancé sur ses copains de la starter box.
AresLug_1

AresLug_2

6 « J'aime »

Bien bien tout ça :+1:

1 « J'aime »