Galerie d'Olivier

Sensations garanties ^^
C’est une belle réussite, tout à fait raccord avec ton antilope en plus effrayant :skull_and_crossbones:
Bravo !!!

1 « J'aime »

Sublime ! Tes dégradés sont magnifiques ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

:grin:
Ben c’est cool.

J’ai pas encore oser les mettre côte à côte. Mais si déjà là, tu trouve raccord, c’est un pari gagné.

Merci. Vu comment j’ai souffert/galéré pour essayer de faire quelque chose, je suis ravi que cela paye et que tu apprécies.

bonjour, comment fais tu le tronc ?
c est magnifique le final .

1 « J'aime »

Merci @shamdream

Tu peux trouver les détails sur ce post de @Lockart qui est à l’origine de mon test d’arbuste : [Projet 18mm] Lockart in Shadow Deep. J’y ai posté le procédé de fabrication.

Salut les taverneux !

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par le forum pour poster même si j’ai toujours un oeil qui traine. :wink:
Malgré tout, j’ai quand même avancé sur Claustrophobia et su Batman Gotham City Chronicles (BGCC pour les intimes :wink: ). Alors, voilà les photos de rattrapage. :sweat_smile:

16 « J'aime »

17 « J'aime »

En effet t’as pas chaumé … Rapide et efficace :+1:

J’adore les plantes carnivores… :heart_eyes:

je ne sais pas si on peut les acheter à part… :thinking:

oui c’est clair. J’essai d’avancer un max car j’ai du Soloman Kane, du monumental, du tang garden et du Assasin’s creed qui vont arriver. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci. Je ne crois pas que l’on puisse les acheter à part.

Comme un peu tout le monde, j’ai profité de la saison de quarantaine pour peindre le 1er de mes héros de BGCC.

15 « J'aime »

Salut,

je viens de terminer le King’s man de Kingdom Death Monster. Il n’est pas encore vernis au cas où vous auriez des suggestions/conseils. :wink:
Avant

Après










11 « J'aime »

Il y a peu je me suis lancé dans le concours organisé par Wardrock. Voilà les photos des différentes étapes ainsi que la photo finale.
Comme dise les Anglais : Enjoy !

IMG_8579
60897875220__DA4D4818-CD5E-47F2-B393-E43D1BDA320A
IMG_8586 60897876214__CFD64DE9-9390-4DC4-BD34-EFAF2DD80BF2
IMG_8583 IMG_8584 IMG_8585 IMG_8591 IMG_8592 IMG_8593 IMG_8594 IMG_8595 IMG_8596
IMG_8597 IMG_8598 IMG_8609 IMG_8637 IMG_8638 TrollDesF%C3%B4rets
Troll-Sweet-Troll_PhotoFinale

24 « J'aime »

C’est superbe ! J’adore le petit décor, et les teintes globales, les rappels de couleur entre le troll et la scénette, ta manière de faire le bois.

2 « J'aime »

Superbe dio Olivier !!!

Merci pour le partage et pour le beau voyage proposé :slight_smile:

1 « J'aime »

Respect

1 « J'aime »

Magnifique résultat @Olivier c’est impressionnant, bravisimo :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Toujours aussi impressionnant @Olivier

1 « J'aime »

Merci pour ton partage, c’est magnifique superbe travail.

1 « J'aime »