Sensations garanties ^^
C’est une belle réussite, tout à fait raccord avec ton antilope en plus effrayant
Bravo !!!
Sublime ! Tes dégradés sont magnifiques !
Ben c’est cool.
J’ai pas encore oser les mettre côte à côte. Mais si déjà là, tu trouve raccord, c’est un pari gagné.
Merci. Vu comment j’ai souffert/galéré pour essayer de faire quelque chose, je suis ravi que cela paye et que tu apprécies.
bonjour, comment fais tu le tronc ?
c est magnifique le final .
Merci @shamdream
Tu peux trouver les détails sur ce post de @Lockart qui est à l’origine de mon test d’arbuste : [Projet 18mm] Lockart in Shadow Deep. J’y ai posté le procédé de fabrication.
Salut les taverneux !
ça fait longtemps que je ne suis pas passé par le forum pour poster même si j’ai toujours un oeil qui traine.
Malgré tout, j’ai quand même avancé sur Claustrophobia et su Batman Gotham City Chronicles (BGCC pour les intimes ). Alors, voilà les photos de rattrapage.
En effet t’as pas chaumé … Rapide et efficace
J’adore les plantes carnivores…
je ne sais pas si on peut les acheter à part…
oui c’est clair. J’essai d’avancer un max car j’ai du Soloman Kane, du monumental, du tang garden et du Assasin’s creed qui vont arriver.
Merci. Je ne crois pas que l’on puisse les acheter à part.
Comme un peu tout le monde, j’ai profité de la saison de quarantaine pour peindre le 1er de mes héros de BGCC.
Salut,
je viens de terminer le King’s man de Kingdom Death Monster. Il n’est pas encore vernis au cas où vous auriez des suggestions/conseils.
Avant
Après
Il y a peu je me suis lancé dans le concours organisé par Wardrock. Voilà les photos des différentes étapes ainsi que la photo finale.
Comme dise les Anglais : Enjoy !
C’est superbe ! J’adore le petit décor, et les teintes globales, les rappels de couleur entre le troll et la scénette, ta manière de faire le bois.
Superbe dio Olivier !!!
Merci pour le partage et pour le beau voyage proposé
Respect
Merci pour ton partage, c’est magnifique superbe travail.