Galerie d'Olivier

Vraiment superbe réalisation ! Félicitations ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Un bien bel ouvrage !

1 « J'aime »

Ça mérite le démon d’or CFM non?

1 « J'aime »

Magnifique ! Et le step-by-step est très instructif. Merci.

1 « J'aime »

Salut Olivier,

as-tu (ou veux-tu bien) détailler un peu ta technique pour la construction de l’arbre ?

on dirait que tu as utilisé du papier aluminium, du fil de fer pour maintenir la structure
du « scotch ? » et ensuite une pâte grise pour finir la forme et la sculpter ?

ton rendu est vraiment superbe, un régal pour les yeux

1 « J'aime »

Merci les gars. Ravi que ma réalisation vous plaise autant et qu’elle en fasse voyager certains.

J’avoue qu’à plusieurs reprises j’ai eu des sueurs froides en voyant le rendu différent de ce que j’avais en tête. Notamment quand je me suis retrouvé avec un arbre peint brillant à cause d’une peinture satinée. :scream: et la j’ai craqué et j’ai appliqué de la cendre issue de mon poêle à bois. Comme quoi l’inspiration arrive quand on s’y attend le moins et de manière surprenante parfois. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas de soucis. À l’occasion je prendrais 5-10 minutes pour expliquer pour mon arbre.

1 « J'aime »

:star_struck: merci de l’attention. :slight_smile:

1 « J'aime »

Si le,cœur,vous en dit, et que ce n’est pas dejà fait :stuck_out_tongue_winking_eye:, n’hésitez pas à aller voir les belles pièces du concours et de voter :innocent:
Concours sur Discord

avec beaucoup de retard… je trouve ta creation superbe et le fait que tu es détailler vas m aider à mon propre futru projet lointain ^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Bon alors, il en est où ton projet ? Vu ma réactivité il ne doit plus être si lointain que ça. :sweat_smile:

Comme tout peintre qui se respecte :innocent: :sweat_smile:, j’attaque plein de projets en même temps. Ici, c’est du Super fantasy brawl.

Tsu Xiao

Et là c’est mon projet de buste en coaching à distance avec Julien A la bonne peindouille. Autant vous dire que la je « souffre » car il me pousse hors zone de confort (à ma demande :sweat_smile:)

11 « J'aime »

T’es un peu maso sur les bords :+1:

1 « J'aime »

:innocent: :sweat_smile: Je ne sais pas. Disons que mes craquages de KS de 2019 arrivent avec leurs lots de figs à la pelle. Je me mets une auto pression pour avoir un minimum de fig peintes :joy:

1 « J'aime »

Classe! Il commence carrément bien ce buste, j’ai hâte de voir la suite! :smiley:
Je suis très intéressé par ce genre de buste, j’ai pensé à une pièce de chez Neko Galaxy mais je ne le voit pas… Il vient de chez quel fabriquant ?

1 « J'aime »

Il s’agit de Robot Rocket miniatures. Elle n’est plus présente sur le store car plus disponible. Il s’agit du buste EVA.

1 « J'aime »

Reprise des pinceaux après plusieurs semaines off.
J’avance doucement mais sûrement sur Gold’arr de SFB.
photo_2021-01-10_12-45-04

19 « J'aime »

Joli travail :ok_hand:

2 « J'aime »

les textures en NMM sont vraiment très intéressantes.

2 « J'aime »

Merci les gars.

Bon ça en est fini pour Gold’Arr. Au suivant !! :sweat_smile:

16 « J'aime »