Il est super chouette bravo.
Salutations par ici! Je découvre ta galerie et que dire! Superbe cette figurine de Gold’Arr! Un peu supris de l’alliance nmm acier (superbe!!!) et tmp or. Mais ça fonctionne!
Marrant, je vais normalement récupérer le KS pour le peindre la semaine prochaine! J’ai d’ailleurs jeté un oeil aux peintures « officielles » et comment dire… c’est un peu la claque!
Beau boulot encore, hâte de voir la suite!
The Gentleman
Je plussois au commentaire de @TheGentleman.
D’autant que le NMM sur la chaine et l’ancre sont très bien!!!
Il ressemble au pirate LeChuck!
Et bien, soit le bienvenue.
Merci. J’avoue que pour le mélange TMP/NMM, je ne me suis pas posé de questions.
J’ai hâte de découvrir tes peintures sur SFB. (C’est vrai que les peintures officielles claquent de ouf ! )
Merci.
Je ne connais pas.
C’est le pirate mort vivant ennemi du jeune apprenti pirate dans la série des point&Click Monkey Island.
ah ok; Merci de l’info.
Allez, dimanche soir j’ai repris les pinceaux pour avancer sur Eva. A force de tout faire au pinceau, je comprends quand certains peindre disent que l’aéro permet de gagner du temps.
Super sympa elle fait grande à envie.
C’est quelle marque et référence?
merci, merci.
@ZWUL, pour répondre à ta question, il s’agit d’Eva (gamme Evo Punk) de Robot Rocket Miniatures.
Merci
Salutations.
C’est une superbe figurine!
L’ensemble est pas mal désaturé, plus particulièrement la peau. C’est un choix délibéré? Pourrais-tu me détaillé ta façon de procéder pour ladite peau? Et quelle marque de peinture tu as choisi?
Oui carrément. Mais qu’est-ce qu’il y a des détails partout, partout, partout, paaaaaaaarrrrrttttooooouuuuutttt…
Oui c’est normal. Tout à commencé par le choix des couleurs. Je suis parti sur un tryptique de complémentaire : rouge/bleu/vert. De par ce choix, j’ajoute un contraste de couleur mais aussi un contraste chaud/froid.
La peau intégre du bleu/vert dans les ombres auxquels je dois encore ajouté une pointe de rouge (pour le rappelle du casque et de la doudoune).
C’est un mélange de Kiméra/Games worksop/ Scale 75
Bon, là clairement je n’ai pas encore assez poussé le contraste. L’ensemble fait un peu plat.
Salut,
j’ai délaisser temporairement Eva (je me galère sur le Nmm du bras rebotique. Sacré forme cylindrique !), pour me lâcher la main avec des figs de Super Fantasy Brawl. Voiloà le travail du jour sur Gwaien.
Je vous présente Justuce, l’une des 4 vergue accompagnant, guidant Solomone Kane pour déjouer les plans de Ténèbres.
Je viens de finir une des 6 ombres de Solomon Kane. Je voulais tester le schéma et aussi, trouver « la » recette pour la reproduire en un temps éclair
Sympa tes drapés
^^
La misère des esprits, obligés de taper dans le sac à patate pour s’habiller, quelle tristesse!
et oui… ils prennent la 1ère chose qui passe à portée.