Voilà ma dernière réalisation : Sulka du jeux Super Fantasy Brawl (SFB). Je suis content de ce que j’ai réussi à faire (et c’est pas tous les jours que je me le dis )
C’est aussi mon 1er test de NMM dorée.
Et tu as de quoi être content, l’opposition vert / rose marche bien et ton NMM pour un premier essai rend très bien, notamment sur les bords de la robe.
Du beau boulot quoi
++
Hummmm le NMM est vraiment de toute beauté
Par contre il y a un truc qui me chafouine
Les yeux… bon c’est des masques… mais il serait peut-être intéressant de les assombrir un peu non ?
Je trouve que ça fait un peu plat
Sinon ton travail est toujours très propre et au top
A quand le grand retour des dioramas ??
Merci à tous les deux.
J’ai oublié les yeux !!!
C’est bête, j’ai mis 2 couches de vernis.
Vraiment sympa il dégage quelque chose de froid
merci à tous les 2 @ZWUL @Umbre.
Il me reste encore pas mal de taf d’ici demain soir notamment la peau le nmm du casque, les cornes, le sol. Et ça c’est sans parler de remonter les lumières sur certains endroits ( oooh put*%$… je flippe ). En tout cas vos retours me motives encore plus malgra la somme du travail restant.
Voilà Dugrun finit pour moi. J’avoue que je ne sis pas mécontent d’en être arrivé à bout car même si la fig est belle, elle n’est pas très facile d’accès à certains endroits…
salut,
après plus de 6 mois sans toucher les pinceaux (et sans passer vous voir ), je m’y suis remis peu avant les fêtes.
Pour la petite histoire, c’est en discutant du jeu Infinity Codeone avec quelqu’un de mon asso de jeu (essentiellement du boardgame) que cela m’a titillé sévère ! Du coup, j’ai sorti mon JSA Army Pack (Infinity - 28mm) pour m’y mettre. Je vous présente les 1ères figs finies.
Ps : après aussi longtemps sans peindre mon égo à pris un coup en regardant le ratio temps/rendu final.
Après tant de violence, fallait bien un peu de douceur (même si j’ai failli trucider ce chat qui ne mesure pas plus de 5 mm de haut ).
Kuge Delegate
Ah ouais sympatoche tout cet infinity, j’ai tous mes Panoc à peindre, j’aurais jamais le temps bouahhhhhhhhh
Je crois que c’est le (la) « pain(ture) quotidien(ne) » du figuriniste.
Superbes couleurs, comme sur toutes tes figs !
Merci du partage, c’est cool de te revoir par ici
Merci