Très belles pièces ! Bravo !
merci. J’avoue que j’en suis assez content pour une reprise de pinceaux après une looooooonnggguuuue période off. ^^’
salut,
je me rends compte que ça fait un baille que je en suis pas passé par le fofo. Voilà mon erreur rattrapée.
J’en profite pour vous partager les dernières peintures de mes JSA de chez Infinity (Corvus Belli).
Le Kempeitai
Oniwaban
Je kiffe infinity, belles bêtes bravo
C’est vrai que l’univers est top. J’ai définitivement basculé dedans via Code One (en plus des superbes figs).
Merci. Pas facile à peindre le 28 mm (je n’ose imaginer le 15 mm ).
J’ai basculé dedans il y a quelque temps déjà mais sans jamais réussir à jouer, j’ai des figs Panoc, 4 seulement peintes, les règles mais pas d’adversaire et surtout le temps pffff.
J’adore le design, seul reproche certaines armes sont peut crédibles.
L’univers ne m’a jamais tenté (à tort peut-être ?) mais je dois dire que nombre de figurines d’Infinity sont époustouflantes !
J’aime bien les factions, visuellement, mais je connais rien à l’univers.
C’est de la SF « anticipation »? un sorte d’uchronie futuriste?
C’est de la sci fi pure, pas d’uchronie. Y a des factions Aliens
Oui c’est ça : pas d’uchronie. C’est un mélange SF/Cyberpunk, un peu à la Ghost In th Shell, Akira, avec en plus des factions Aliens.
L’univers est assez basé Manga et s’en revendique. Il y a un gros, très gros background qui évolue au fil des ans et aussi des tournois officiels (apparemment).
Le Set USAriadna me fait de l’oeil depuis un moment…
Je comprends. Les figs sont aussi sympas même si, après la JSA, c’est plutôt les Yu Jing de mon côté.
Bon ben, ça y est. J’ai enfin fini le Kaizoku Spec-Ops.
JSA au complet
Très belle bande !
salut,
il y a peu j’ai repris les pinceaux (ça faisait 4 mois depuis les précédentes fig ). Je me suis décidé de commencer à peindre les figs de la boite de base du jeu Infinity Code One de Corvus Belli.
J’avoue j’appréhendais énormément.
Bon ben finalement, j’ai été agréablement surpris. Au vue du ratio temps passé/rendu, ben c’est plus que satisfaisant car je n’y ai passé que 3h-4h socle compris (le contour à été peint en noir après les photos, une fois la neige sèche )
Splendide. Surtout pour un temps de travail aussi court !
Salut,
j’ai enfin (re)trouver la motivation pour avancer sur ma boite de Code One. C’est donc les 3 fusiliers qui sont terminés.
Très sympa. Un rendu très BD/illustration que j’aime bcp. C’est quel jeu ? Ca me fait penser à du Infinity.
Merci.
Oui il s’agit bien de Infinity. Et plus précisément ce la boite CodeOne.
Merci. Toujours été curieux sur Infinity, mais je n’ai jamais joué. C’est très réputé en terme de jeu / stratégie.
CodeOne est un bon compromis pour débuter à Infinity. Cela donne des bonnes bases pour glisser progressivement vers la N4 ou pas du tout. Le jeu (C1) en lui même est top et très riche. Notamment en terme de d’action-réaction et le tout sans temps mort pour le joueur réactif.