Galerie d'Olivier

Hier j’ai fini l’Orc trooper qui va rejoindre les 3 fusiliers de la boite C1 Opération Kaldstrom. Me reste plur que le KoJ, l’infarmerer et le Nokken et j’en aurai fini des PanO. Je ferais le pack beyond après avoir fait les yu Jing.

Pour voir plus en détail :

14 « J'aime »

Je sais que ce n’est pas raisonnable, parce que j’ai tellement de choses en cours…

Mais tes photos donnent envie de se mettre à Infinity…

1 « J'aime »

Merci du compliment. :smile:

Le jeu est vraiment bien je trouve. Après moi j’ai commencé avec code one. C’est très vif, tu n’as jamais (ou presque) de tour sans rien faire grâce au système d’ORA du joueur réactif (en opposé au joueur actif dont c’est le tour). :upside_down_face:

Salut,

WIP en cours sur ce Nokken (une vraie plaie sur les champs de batailles :sweat_smile:).

8 « J'aime »

Voilà qui est fini pour ce Nokken. :tada:

11 « J'aime »

Salut

Après 2-3 semaine sans pinceaux suite au Nokken, ce week-end je les ai repris pour avancer et terminer une Knight of Justice (KoJ pour les intimes)…

… avant d’enchaîner avec l’infirmier de l’ordre de St Lazare. -WIP-

13 « J'aime »

Très belles figurines !

1 « J'aime »

Salut,

voilà j’ai enfin finit l’infirmier. Avec, lui j’ai officiellement finit les PanO de la boite de base de Code One opération Kaldstrom. Je vais pouvoir enchainer sur les troupes Yu Jing.

14 « J'aime »

Costaud pour un infirmier tout-de-même ! :smile: Jolie peinture en tout cas !

C’est clair qu’il n’est pas là juste pour faire des pansements. :sweat_smile:

Merci :blush:

Salut,

après plusieurs semaines sans toucher les pinceaux à la fin de cette série de figs, me revoilà avec un nouveau projet. Rassurez-vous, Infinity ce n’est pas fini (j’en ai eu plein avec Papa Noyel) car comme tout peintre qui se respecte je commence 36 000 projets en mêem temps.

Ici, il s’agit d’une demande particulière : mon neveu m’a demandé de lui peindre un fig pour son anniversaire.

je crois que je me suis laissé avoir par son « car tu peints trop bien » :sweat_smile: ou bien parce que je n’ai pas su résister à un prétexte de prendre une nouvelle fig ? :thinking:.

Voilà ce que ça donne au niveau de la tête pou rl’instant :

A suivre… :smile:

10 « J'aime »

Hello,

Magnifique peinture, déjà

Je confirme ! A suivre !!!

1 « J'aime »

Une vrai gueule d ange celui la.

J ai hâte de voir le resultat fini.

:+1:

1 « J'aime »

Ca y est ce weekend j’ai repris les pinceaux pour avancer sur mon prédator, que je dois offrir samedi prochain… :sweat_smile:
38CF9AA1-33BB-4189-8C29-8D5EC6FEA92C
E787D402-6F36-4CA3-AA68-F3A2C1581EC4 3446783B-972C-495D-A2F0-0363E2C6F131 3041F079-730C-4A00-BF46-56F08680E5DB

– A finir/suivre :grin:

10 « J'aime »

Salut,

ça y est, j’ai enfin finit le cadeau de mo nneuveu. Près à lui offrir demain. Malgré quelques défauts, je reste satisfait du travail réalisé.

PS : le « filet de pêche » en juste au corps c’est une beller merd… à peindre !! :sweat_smile:

Envoi en cours : PredatorHugo.gif…
2023_PredatorHugo-01
2023_PredatorHugo-03
2023_PredatorHugo-04
2023_PredatorHugo-06
2023_PredatorHugo-07
2023_PredatorHugo-08

14 « J'aime »

Sacré boulot :grin::ok_hand:

1 « J'aime »

Punaise c’est superbe, bravo